Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
charlotte39
Sujet du message: Je me présente, bonjour à tous....  MessagePosté le: 23 Mai 2017 - 17:28
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Bonjour,
Je me présente, Charlotte39.J'étais déjà intervenu sur ce site il y a plusieurs années lorsque l'on avait découvert mon Hépatite C Mais à cette époque, je n'étais pas à l'aise avec l'outil informatique; de plus je n'avais pas trouvé les réponses que j'attendais sur les manifestations extra-hépatiques. Maintenant, je sais qu'elles sont mieux connues et moins banalisées ( si j'ose dire).
Oui, les choses ont bien évoluées pour les malades avec l'arrivée des nouvelles molécules. J'ai moi même bénéficié de l'Harvoni.
Dans cette présentation, j'ai plus le désir de souligner l'impacte du prix sur le traitement, même si cela je l'espère,va bien évoluer. En effet ce désir de guérir est humain mais j'ai pu lire sur ce traitement des horreurs du style:
Pourquoi investir autant d'argent pour des gens qui sont au plus mal; ou à l'inverse, pourquoi payer un traitement pour des gens qui ont une hépatite peu inquiétante ?, tout cela pour faire entendre "Pourquoi pas moi pour le traitement "???.Cette question est à mes yeux aussi absurde que de se fatiguer à comprendre " pourquoi c'est moi qui suis malade "?.....
Tout cela pour conclure que je souhaite la guérison pour les malades et cela, quelque soit leur "CV" et que traiter le maximum de personnes est aussi une prévention....
Courage à tous du fond de mon cœur.
je poserais mes questions et partagerais mon expérience une fois que je maitriserais mieux le site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
fil
Sujet du message: Je me présente, bonjour à tous....  MessagePosté le: 23 Mai 2017 - 17:44
Potô du site

Bienvenue charlotte

L'accès aux traitements VHC est devenu universel en France , malgré des prix encore trop élevés .

http://www.afef.asso.fr/ckfinder/userfi ... versel.pdf

Un post qui en parle :

Prix des médicaments Antiviraux à action directe :

http://www.hepatites.net/index.php?name ... mp;t=23772

Tu as fini ton traitement avec l'Harvoni ?

charlotte39
Sujet du message: Je me présente, bonjour à tous....  MessagePosté le: 23 Mai 2017 - 17:57
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Bonjour Fil

J'ai terminé le traitement en janvier avec Harvoni...rien à déclarer lors de la dernière prise de sang. Je serais peut-être en mesure de parler de guérison dans 6 mois. Je ne suis pas au top de ma forme , j'attendais peut-être trop.
Genre " lifting "permettant de retrouver une jeunesse trop rapide!
J'ai encore beaucoup de mal à parler de tout cela , j'espère lâcher prise avec le forum.... Very Happy

campanar
Sujet du message: Je me présente, bonjour à tous....  MessagePosté le: 23 Mai 2017 - 18:56
Potô du site

Bonsoir Charlotte,

Citation:
j'espère lâcher prise avec le forum....

N'hésite surtout pas...Dire, soigne aussi !

Quant au lifting : laisse ton corps éliminer la chimie puis s'habituer gentiment à sa nouvelle liberté. Wink

1b (28 S. de Bocé ) Rechuteur ! Bénéfices Secondaires : Mauvaises herbes de nos simples natures...sculptons-les pour les voir en peintures...

Schlange
Sujet du message: Je me présente, bonjour à tous....  MessagePosté le: 23 Mai 2017 - 21:16
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Universel pour les +18 ans

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,56032109260559 seconds.