Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Freddu09
Sujet du message: Harvoni rater,hop hop rechute  MessagePosté le: 06 Avr 2017 - 04:17
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Juste pour la cause et ben oui me v'la en rechute suite à l'analyse à S 24 après le ttt.pas encore vue le doc mais à mon àvis en 1er il faut savoir ce qui c'est passer un génotype 1 à d'origine qui reprend du poil de la bete, un 1 à qui a muter ou un autre type que j'avais dans le corps qui trouvant de la place de libre se replique. Le gag c'est que j'ai 30ui/ml de charge viral donc ça peux valoir le coup de surveiller juste comment ça évolue si c'est un qui c'est échapper à harvoni peut disparaître dans le temps ça risque d'être long mais si c'est un mutant ou un autre type la c'est un peux plus emmerdant mais toujours pas d'angoisse ou d'anxiété ça me gonfle serieussement C'EST TOUS ça fout tout ce que j'avais prévu par terre.j'ai déjà donner 40 ans de vie au virus , ça va pour ma part j'ai mon compte. Et les Meh qui refont leurs apparitions, ça me gonfle serieussement . EN TOUS CAS JE REFUSE L'INTERFÉRON ET LA RIBAVERINE. /
sauf en cas d' extrême importance primordiale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
Freddu09
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Avr 2017 - 05:30
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

C'est pas S 24 c'est S 12, 3 mois après la fin du ttt. Mais ça as quand même foirer j'ai quand même 1 millions de fois moins de charge viral par rapport à novembre 2016. C'est ridicule comme charge virale 30 ui/ml mais le C EST ENCORE PRESENT.AH!!! L'AMOUR QUAND ÇA VOUS TIENT, je vous le dis il est amoureux mon c.

yicha
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Avr 2017 - 08:34
Hépatant(e) confirmé(e)
Hépatant(e)  confirmé(e)

Bizarre freddo, bizarre...Es tu sûr du résultat ? tu ne serais pas le premier à être victime d'une erreur .
Mais on comprend que tu flippes....bien que 30/ml çà semble léger léger mais bon , quand même !
As tu revu ton hépato ? et les meh ,tu sais, on peut les conserver parfois 6 mois après ttt, c'est ce que me disait le médecin....

Quoi qu'il en soit il y a toujours une solution, et tu es sur les rails !
Courage fred ,tu es un battant et le c le sait !
A plus , plus en forme !

joy94300
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Avr 2017 - 13:53
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

bon,Fred,en 1° voir l'hépato en urgent tu l'exiges
et refaire l'analyse

et vu la faible charge virale,ou bien vite enclencher une autre molécule ( tant qu'on est dans le train,hein)tout-de-suite

ou stop pause;
te remettre;voir + tard

on attend de tes nouvelles

ps:tu n'avais que 8 semaines de ttt dit le Fil??

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Avr 2017 - 14:10
Potô du site

Freddu09 a écrit:
C'est clair avril quand il m'a annoncer 8 semaines j'ai fais (Gloups !!!) Pardon, je lui es demander de repeter. Et en du fait d'être G 1a, naïf , sans cirhose, avec une C.v moins de 6 millions plus de 8 semaine n'à pas beaucoup plus de reussitte, on ne fais même pas de prise de sang intermédiaire pour voir le log , c'est vachement confortable. Au débuts j'croyais que c'étais parce que j'étais sympa ben non ( lol).

http://www.hepatites.net/index.php?name ... ht=#384487

coquelicot
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Avr 2017 - 14:55
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Salut Fred

Perso à mon contrôle des 2ans post ttt, le labo a commis une grossière erreur.
Au pire je te souhaite le même cas de figure.

Si non rassure toi y aura d'autres molécules pour en venir à bout.
Prends contact avec ton hépato.

Courage.

Au plus élevé trône du monde, on est jamais assis que sur son cul (Montaigne)

lolanice
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Avr 2017 - 18:17
Potô du site

Aïe, zut .. GRRR M...

Bon, c'est vrai que 30 ui, c'est si peu... Dubitatif
Je me mets à ta place, dur dur... Mais comme tu dis, c'est presque rien en comparaison d'avant le ttt.

En effet, je dirais : vite voir ton hépato, re prise de sang, pour confirmation ou voir l'évolution...
Et lui re taper dessus pendant qu'il en reste presque rien... Mais bon, je ne suis pas doc...

Donc dis nous la suite quand tu pourras Fred, courage... Tes projets ne sont que REPORTES ! Wink Marchons

mateo
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Avr 2017 - 20:53
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Moi j'arrive difficilement à croire à une rechute
Refais tes analyses, prends RDV au plus vite avec ton hepatologue
Des erreurs labo , on connaît...
Bon maintenant moral++
Courage

Freddu09
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Avr 2017 - 06:17
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Erreur d'analyse oui oui bien sur ça c'est vue et des fois c'étais dramatique, mais je ne peux concevoir que le labo " dans sa grande sagesse" n'en a pas tenus compte et n'es contrôler et ré contrôler les analyses, mais tout es possible .

L'hépato je l'es eu au tel il part en vacance jusqu'au 18. Et la stratégie choisi es d'attendre 1 mois et voir sauf que moi la fatigue es la , les crampes au mollet ça j'avais pas connus avant, maintenant si. Et même si je suis pas dans L'ANGOISSE , L'ANXIETER, ça m'ennuie royalement, et j'ài l'envie de ne pas trop subir de MEH car avant j'ai déguster même avec une charge virale faible. < 3 millions d'UI/ml

La question que je me pose es , à t'il contacter la comission ou est ce de sa propre initiative, qu'il as pris cette descission.

Pourquoi il a même pas la curiosité de savoir le pourquoi du comment ( est ce un échappeur , un mutant, une autre souche ?) Moi j'aurais aimer savoir. Pas eux ça sa me fais
bizzard.à moins que leurs expériences leurs permettent d'être sur que c'es un échappeur et que l'organisme peux en faire son affaire. Pourquoi pas , c'est pas spécialement stupide. Ça fais pas scientifique, plutôt aventurier.

Constat , naïf , chargé virale faible, pas d'atteinte sévère style nodule, cyrhose, cryoglobu.....
Fibrose f1,f2. Ttt 8 semaine ben heu pas de RVS donc échec , pas grave tellement la C,V es ridiculement petite ( si ça se trouve y a 2 ans c'étais pas dectetable) mais très chiant , tous peux rentrer dans l'ordre comme ça peux partir en sucette , mais pas d'anxiété du moins pas encore après si ça se met à fulminee ou autre délire désagréable il serais temps ( faudra assurer , pas tergiverser ) de voir .mais sais pas, j'ai confiance en moi en ma chance en l'avenir en la vie ,c'est pas rationel, en tous cas j'angoisse pas.

Pour l'instant je laisse faire comme cela et je verrais je vais juste prendre soin de moi à travers la DIETETIQUE, par ex l,alimentation, le sport, POSITIVER primordiale ca , etcetc....et puis , et puis en vivant un max dans le plaisir , j'ai rien d'autre à faire , pas d'oblgation.en tous cas le peu je les remets à plus.

Freddu09
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Avr 2017 - 06:19
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Ton intervention fil pour dire quoi ? Que 8 semaines c'étais stupide ou autre chose.

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Avr 2017 - 07:18
Potô du site

Non non pas du tout fred , le 8 semaines avec Harvoni fait ses preuves aussi .

Parle de recherche de résistance en cas d'échec aux AAD :

La recherche des mutations de résistance (RAS) doit se faire après une analyse systématique des autres
causes potentielles d’échec. Les dossiers des patients résistants à un traitement par agent antiviral
direct doivent être présentés en Réunion de Concertation Pluridisciplinaire de recours en présence
d’un virologue expert.

http://www.afef.asso.fr/ckfinder/userfi ... rs2017.pdf
(page 30)

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Avr 2017 - 07:27
Potô du site

11-SOF/LDV 8 semaines :

http://www.cregg.org/site/documents/web ... ation.html

Freddu09
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Avr 2017 - 07:53
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Exact Phil , c'est cela qui me fais le plus soucie , je suis persuader qu'il roule seul, qu'il prend des initiative perso et que les recommandations des " machins savant" il s'en bat royalement .mais vue la confiance que j'eprouve envers ces notables des champs et ils m'on prouver dans le passée qu'il n'assument pas du tous leurs actes , je suis pas trop à l'aise avec leurs initiative.

Comment je perçois la chose, serait de chercher ce qui c'est passer ( echapeur,mutant,autre souches) puis pourquoi pas laisser faire dame nature pour une éradication complète ça prendra du temps mais bon, mais surtous avec un suivi de Cv, des transats, et autres cibles , marqueurs.styles p'tête tous les quinze jours, la je ne sais pas , toutes les semaines,quinze jours, mois, et le cas échéant l'inclure dans un proto, si ça peut être utiles.mais à mon avis il roule seul, et la ça peut être une erreur en tous cas je cas rois qu'il dépasse son role, mais je n'en suis pas sur?.

Freddu09
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Avr 2017 - 08:24
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

https://youtu.be/dGLs573L7RY

Tant qu'il y a de la zic, et que le foie ne s'énervé pas, ça devrais aller. Et yen a qui parleais de vaincre sans peril, yén as des connerie qui son dites, ah !!! C'est moi qui es dis ça , non ,si, holàla la la!!!.

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Avr 2017 - 09:00
Potô du site

Fred ton doc ne t'aurait pas donner de l'Harvoni pendant 8 semaines sans savoir . Il SE TIENT AU JUS , à mon avis .

Biiien

Freddu09
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Avr 2017 - 09:51
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Sans doute, sans doute phil,en tous cas ce serais mieux . Bref je verrais .pour l'instant il prend des vacances . Et si je faisait de meme? Hmmmmm!,!!! C'est tentant.

joy94300
Sujet du message:   MessagePosté le: 08 Avr 2017 - 01:12
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

mais biensùr,Fred VACANCES!

avec une si faible CV tu peux naviguer ta vie tranquille

et si ton hépato se soucie de ses patients,et bien,il te contactera lui-même!
à mon avis il le fera,ne serait-ce que pour ses stats,il est payé pour ça par les labos.

ta vie n'appartient qu'à toi
https://youtu.be/NYcKFU0X5Ts

lolanice
Sujet du message:   MessagePosté le: 08 Avr 2017 - 09:00
Potô du site

Plein de choses positives en toi Fred ! (autres que les 30 ui , je veux dire...)
Un coup de doute , ça sème la merde et ça brouille les cartes...
Je vote OUI pour quelques jours de vacances pour toi ! C'est mérité, aérer le cops et l'esprit, penser à autre chose...

Vous avancerez avec ton doc, ch... les vacances au mauvais moment....
Mais j'ai eu la même, le mien en vacances à un moment critique...

Quoi qu'il en soit, bravo pour ta zénitude et ta combativité
Je croise les doigts les orteils... pour que ce résultat soit faux, ou stabilisé à tout jamais très bientôt (soit naturellement, soit par prise d'autres molécules, à voir...) Croiser les doigts Croiser les doigts Croiser les doigts Soleil Soleil

Freddu09
Sujet du message:   MessagePosté le: 09 Avr 2017 - 08:54
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Oooohh!!! Lola, lire enfin quelqu'un qui ne parle pas d'angoisse,c'est un vrai plaisir.
Je suis en train de vivre une période de rechute, c'est extrêmenent desagreable,, et si on ne fais pas gaffe on peut très facilement tomber dans l'angoisse, dans l'anxieter, ce qui ne sert à rien du tous alors que ça peux faire extrêment de mal et la je voudrais à travers cette p'tite expérience partager le fait que c'est possible de pas tomber dans la peur .

D'àbort le risque que la rechute se passe mal est très très minimes, la C.V prend une claque monstrueuse avec harvoni dans mon cas et j'ai pas le sentiment qu'elle reprenne de l'ampleur comme avant le ttt, soit d'actualités ( pour mon cas ), ensuite y a une tel ribambelle de molécules qu'un échec total suite à une rechute soit envisageable.j'ai pas le sentiment que oui ..
Par contre c'est le manque d'infos, l'échange avec l'hépato, néant en ce qui me concernne, est extrêment desagreable. Mais encore une fois c'est nul, ça fais chier, c'est flippant mais ça ne sert à rien du tous de se laisser submerger par la peur, ça fout que la merde, c'est pas évident mais c'est possible, et jusqu'a la preuve du contraire même si un hepato qui n'échange pas est très regrettable, n'empêche pas qu'il a tout du moins en France un savoir qui fais que nous nous ne retrouvons pas en danger, plus le doc n'est pas seul y a une comission ,des virologue expert et tous plein de molécules qui coûtent la peau du cul, mais qui sont d'une efficacité redoutable.
Alors en cas de rechute essayons de ne pas tomber dans le flippe l'angoisse tellement destructrice , haut les coeur liberteronss nous de ce putains de virus de merde y a ce qu'il faut pour, et malgré que les doc soient souvent très léger au niveau relationel, prenons sur nous, pas évident je sais
, Phil y a t'il eu beaucoup de cas de rechutes avec les aad qui fut dramatique, dans les anales, sans doute que oui dans les situations avec des problèmes médicaux annexe déjà, important sais pas faut voir les stat si yen as. Y a t'il des cas de décès suite au rechutes, par aad , ça a pas l'air d'être très souvent, en tous je trouve pas de lecture la dessus.

Par contre ce qui m'es désagréable c'est l'impact de ses molécules sur par exemples les 10 prochaines années et si je me refait un trimestre d'un autre aad ça en fer ras deux différent en cinq mois ça va donner quoi? Ça c'est chiant, mais je prend le risque , fait un parie et j'accepté l'inconnus pour vivre une période de vie sans ce te emparer de virus qui 'a foutue une sacré merde dans mon existence, aléas jactà es, vive lavenir, et sans le C c'est tellement mieux.

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 09 Avr 2017 - 09:52
Potô du site

La charge virale VHC , on s'en fout un peu Fred , puisque ça n'as plu d'importance avec les AAD . Bon c'est sur qu'avec ton traitement d'Harvoni de 8 semaines , la pas de bol , tu es dans les 3 ou 4 % d'échec , mais , tu pourras avoir autre chose par la suite . Un échec reste un échec , mais bon je me dis en tant qu'ancien de l'interféron + riba , ou il fallait attendre 6 mois pour savoir si on avait rechuté ou pas après un 48 semaines , tu vois un peu le truc !!!!!!!

Le principal c'est l'état de ton foie à ce jour , c'est ce qui compte .

En ce qui concerne les échecs :

French ANRS CO22 Hepather cohort study. The International Liver Congress, 13-17 April 2016, Barcelona. Abstract LBP 505.

http://www.catie.ca/fr/traitementactual ... -guerison-

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,73480606079102 seconds.