Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
smocky
Sujet du message: ancien hepatant  MessagePosté le: 13 Sep 2016 - 15:39
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Very Happy salut a tout le monde ; je me met au clavier pour vous dirent merci a toute et a tous durant ses 6 mois de galère !mon hépatite est négatif ça fait 2 ans que j'ai fini le traitement riba inter. il y avait des hauts et des bas durant le traitement le moral dans les chaussettes , une peau qui gratte , une fatigue extrême! et un essoufflement digne d'un grabataire en pleine forme!2 ans que tout va bien ! je bosse , je me gratte tout autant, mais c'est peut être les puces de ma chatte , sur! et je pète la forme du haut de mes 46 piges! je vous souhaites a tous une bonne guérisons pour mettre a terre se cafard!bon courage soyez bien entouré c'est le principal de la guérison! You Rock Sign Guitarre Grand amour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
fil
Sujet du message: ancien hepatant  MessagePosté le: 13 Sep 2016 - 15:57
Potô du site

Salut smocky

Bien content pour toi, ancien jeune hépatant , Very Happy

La page est tournée et profites maintenant Biiien

Fleur La fête Un orchestre Musiciens Rock Band Band Guitarre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
smocky
Sujet du message: ancien hepatant  MessagePosté le: 13 Sep 2016 - 16:26
Hépatant(e)
Hépatant(e)

merci au site et a vous et courages pour les futurs en espérant qu'il y en a de moins en moins merci fil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Envoyer un message  
Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 1,0385689735413 seconds.