Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
madameKa
Sujet du message: présentation  MessagePosté le: 04 Avr 2016 - 11:01
Hépatant(e)
Hépatant(e)

bonjour,
moi c'est madameka, co infectée depuis....1985 je pense ,dépistée vih en 1989 et VHC en 1993(visite post nuptiale).En traitement contre le vih depuis très longtemps jamais au statut malade du sida mais j'ai failli mourir d'une hépatite fulgurante médicamenteuse en 1999 lors du début d'un traitement en trithérapie avec les anti protéases (très agressifs les traitements à cette époque).suite à cela mon foie a commencé à morfler et j'ai du faire un traitement à l'interféron pégylé plus ribaverine pendant un an pour aucun résultat ce fut l'enfer sur terre ....J'ai été totalement "abandonnée" à mon sort par la professeur qui était à l’initiative de ce traitement ,envies de suicide ...depuis on m'a diagnostiquée bipolaire et je fais donc partie des malades qui ne doivent absolument pas prendre d'interféron.
j'ai commencé l'harvoni le 04 février de cette année (1770000 copies au compteur) j'allais assez bien malgré tout ,fatigue oui bien sur et de grosses douleurs mais qui est responsable ? vih,vhc,traitements.....un mois plutard j'étais indétectable (je suis génotype 4, score métavir A2/F1 PLUS JE CROIS)....je me sens hyper bien ,limite euphorique ,hyper active (la bipolarité quand ça va bien c'est ça....) j'ai pris trois kilos en deux mois ,de manière harmonieuse (j'avais bcp souffert de lypodistrophie et j'ai des jambes maigres ,séches);
Je cherche des infos sur ceux qui ont guéri (je suis désolée mais j'hallucine ,tant d'années d'épreuve ,d'angoisse et cette surprise qui nous tombe dessus) Shocked Very Happy
sinon ,et bien je viens d'avoir 53 ans,j'ai une fille de bientôt 12 ans non infectée superbe qui connait ma situation;j'ai tjs positivé en continuant à vivre presque "normalement" (projets,rèves ,études,mariage ,divorce!)
je suis artiste et professeur d'arts plastiques détachée au cned (parce que le travail en classe avec la "co-inf" plus des jambes en sale état...)je ne pouvais plus.
maintenant je rêve de guérir ,avec des projets pour trente ans au moins j'espère échanger avec vous c'est vital;
bonne journée
ka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
fil
Sujet du message: présentation  MessagePosté le: 04 Avr 2016 - 12:33
Potô du site

Bonjour et bienvenue ka

Ancien coinfecté , car je n'ai plus la C , les nouveaux traitements VHC , sont efficaces et provoquent de la fatigue aussi , mais ils fonctionnent .

Connais-tu la durée de ton traitement ? 12 semaines ?

Ici il y a des observatoires par génotype et par traitement , mais tu peux conserver ton post d'origine dans tes favoris (plus facile à retrouver ) ensuite je transfert sur le bon observatoire , ballade toi sur le site , tu pourras voir le vécu des personnes en traitement avec l'Harvoni

Bon traitement à toi Biiien

madameKa
Sujet du message:   MessagePosté le: 04 Avr 2016 - 12:56
Hépatant(e)
Hépatant(e)

bonjour fil,
mon traitement c'est 12 semaines, donc il me reste encore 3 semaines à peine et j'ai fini;merci pour l'accueil et oui en effet je crois que je me suis plantée d'endroit pour me présenter.
à plus
ka

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 04 Avr 2016 - 13:02
Potô du site

Non , non tu es au bon endroit , ka ,

Il te reste 3 semaines ça c'est top , continues comme ça Biiien

madameKa
Sujet du message:   MessagePosté le: 04 Avr 2016 - 13:07
Hépatant(e)
Hépatant(e)

àlala
si tu savais....je suis au taquet ,une bombe qui voudrait embrasser tout le monde dans la rue pour partager cette expérience ,mais comme j'ai été bien "élevée" je ne le fais pas Laughing

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 04 Avr 2016 - 13:16
Potô du site

C'est l'effet booster de l'Harvoni Very Happy chez certains

madameKa
Sujet du message:   MessagePosté le: 04 Avr 2016 - 13:55
Hépatant(e)
Hépatant(e)

oui ok pour l'effet booster mais aussi la réflexion que j'ai au sujet de la guérison me transporte ,je pense faire un travail artistique là dessus si tout continue comme ça et que je puisse témoigner de ma guérison....
c'est fou quand mème ,j'avais 26 ans on me dit qu'il me reste moins de dix ans à vivre,que je n'aurais pas d'enfant...
je me comparais à une usine à virus.
et puis voilà
magique, je m'y abreuve dans ce monde si brutal aux perspectives peu réjouissantes,alors oui c'est égoïste mais pour une fois personne ne gâchera ma joie ,ma foi et je saurai donner en retour!

mathilde
Sujet du message:   MessagePosté le: 04 Avr 2016 - 23:50
Potô du site

Citation:

magique, je m'y abreuve dans ce monde si brutal aux perspectives peu réjouissantes,alors oui c'est égoïste mais pour une fois personne ne gâchera ma joie ,ma foi et je saurai donner en retour!

Waouh !!!!!! Quelle pêche ! Sois la bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message Visiter le site web du posteur  
nega
Sujet du message:   MessagePosté le: 05 Avr 2016 - 00:59
Potô du site

bienvenue
profite du bonheur de vivre
et de créer
et de partager

en ttt tu prends harvoni tout seul ou riba en plus ??

Abécédaire http://www.hepatites.net/index.php?name ... 015#342015

lolanice
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Avr 2016 - 08:36
Potô du site

Bonjour MmeKa et bienvenue ici Very Happy
Sacré parcours du combattant aussi pour toi j'imagine ! Les ttt de l'époque, l'hépatite fulgurante (wow, ça ne plaisante pas avec ça)...
Plus que 3 semaines de ttt et l'intrus sera viré, ici on aime Biiien
Des projets pour 30 ans, la pêche en attendant, suis vraiment ravie pour toi Applaudissement Fleur
Après toutes ces galères, je te souhaite maintenant le meilleur O sole mio O sole mio O sole mio
Amitiés, A+

kiki34
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Avr 2016 - 19:54
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

madameKa a écrit:
àlala
si tu savais....je suis au taquet ,une bombe qui voudrait embrasser tout le monde dans la rue pour partager cette expérience ,mais comme j'ai été bien "élevée" je ne le fais pas Laughing

Dommage Crying or Very sad

Sinon, bienvenue a toi, et bon courage pour ton ttt, ca va le faire Wink

lolanice
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Avr 2016 - 20:10
Potô du site

[quote="kiki34"]
madameKa a écrit:
àlala

Plutôt pas mal comme E.S. Laughing

Ha , au fait, moi je connaissais Mademoiselle K , là voilà, encore un sacré numéro : Wink "Jouer dehors"... https://youtu.be/TEsEQoThuns , un peu dans le même esprit je trouve Very Happy

avril47
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Avr 2016 - 21:02
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

madameKa a écrit:
... mais aussi la réflexion que j'ai au sujet de la guérison me transporte ,je pense faire un travail artistique là dessus si tout continue comme ça et que je puisse témoigner de ma guérison....

Bonne fin de traitement, je te souhaite la guérison tant attendue et un très beau projet artistique en témoignage !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Fleur Rose

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,68882894515991 seconds.