Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mel70
Sujet du message: est ce que quelqu un connait !!  MessagePosté le: 09 Oct 2014 - 13:37
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

bonjour , je viens de découvrir un article sur une plante qui est activement bénéfique pour le foie , je ne la connais pas , c est la chrysanthellum ,apparement c est vraiment extraordinaire pour le foie , est ce que quelqu un connait et a déja essayer , j aimerais avoir vos avis avant de faire une petite cure
merci
bise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
pierre1936
Sujet du message: bonjour  MessagePosté le: 09 Oct 2014 - 13:41
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

salut mel, non connais pas ! connais le crystantem... mais là c'est surtout utilisé pour ceux qui ne sont plus !

RVS 12 OK

mel70
Sujet du message: bonjour  MessagePosté le: 09 Oct 2014 - 13:57
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

oui , cest sur moi aussi connais le chrysantheme , pas tout de suite encore !! j ai le temps !!
je viens de tomber sur un article vraiment interréssant sur cette plante , elle est originaire du pérou et de la bolivie , apparement , c est une détoxifiant du foie tres éfficace, elles auraient aussi des vertus pour la régénerations des celules hépatiques endommagées par l alcool , ou hépatite virale , elles contiennent aussi de la vitamine P , qui est bénéfique pour le foie , et beaucoup d autre chose , elle commence seulement a etre connus en europe alors quelle est utilisée depuis tres longtemps dans leurs pays d origine , a voir , je vais me renseigner car ca a vraiment l air bénéfique pour nos petit foie qui on bien souffert

coquelicot
Sujet du message: Re: est ce que quelqu un connait !!  MessagePosté le: 10 Oct 2014 - 07:27
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

mel70 a écrit:
je viens de découvrir un article sur une plante qui est activement bénéfique pour le foie , je ne la connais pas , c est la chrysanthellum ,apparement c est vraiment extraordinaire pour le foie

Coucou Mel
Non connais pas ! Attention quand meme :
EFFETS INDÉSIRABLES
Le chrysanthellum est susceptible de provoquer nausées, vomissements, maux de tête ou de ventre, ainsi que des colites biliaires bénignes.

Déjà essayé tisane feuilles d'artichaut et ampoule radis noir, mais jamais assez longtemps pour noter un quelconque résultat. Trop dégeu à boire.

Bisou

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,64322400093079 seconds.