Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
aube305
Sujet du message: refus de ttt  MessagePosté le: 07 Sep 2014 - 05:24
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

salut de nouveau sur le forum après une année de sport et de remise en forme.
J'ai refusé le traitement que me proposait mon gastro à base de sofosbuvir interferon et ribavirine. Échaudé par l'ifn(saloperie de cochonnerie) et par l’échec d'un tttt (rechuteur tardif à s24 après fin de ttt), on va attendre encore pour voir s'il ne se profile pas des ttt sans ifn. dernier fibroscan en mars f0f1 et une pêche d'enfer beaucoup de sport(cardio,randonnée et bientôt chute libre à 4000 m pour passer le brevet a de cette discipline)
Pour le moment, ce ttt tout oral ne serait réservé qu'au f3 mais je pourrais faire partie des bénéficiaires en début 2015 alors pas pressé je continue à m'éclater et à ne pas penser à ce c qui me squatte mais contre lequel j'oppose une forte résistance.
A bientôt bonne chance à tous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
pascale
Sujet du message: refus de ttt  MessagePosté le: 07 Sep 2014 - 06:38
Potô du site

Bravo pour la résistance ... En effet F0/F1 ... Il n'y a pas d'urgence et Interféron Riba, quand on a déjà donné, on peut comprendre la réticence ...

Alors bon vols (je préfère à chutes Wink ), régale toi, profite et tu régleras son compte au C dés que pourront t'être proposés des TT plus efficaces et surtout moins agressifs en terme d'ES ...

Amical soutien

Pascale

johnny_clash
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Sep 2014 - 06:48
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

tu a eu tort de refusé le tt sofobuvir,il marche super bien ce tt, il est très court et il a rien a voir avec les tt a base d'ifn qui je le reconnais était pas façile a vivre.
surtout que le sofobuvir la sécu le donne pas a tout le monde vu le prix quand demande gilead.

moi perso j'ai fait 4 tt inf/riba qui a chaque fois ne donner rien au final,et en 5e le sofobuvir/riba en 6 mois de tt et depuis + 1 d'ans je suis guéri.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Envoyer un message MSN Messenger  
superdupond
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Sep 2014 - 07:26
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Johnny........il.lui imposait Ifn et riba avec......d'où son refus.
Et étant donné sa fibrose minime, elle a eu raison.

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Sep 2014 - 07:55
Potô du site

Salut aube305

Ancien Bocéprévien toi aussi je te comprends bien .

Un traitement existe pour les rechuteurs de trithérapie (Bocéprevir ou Télaprevir) et sans interféron ,(Daclatasvir + Sofosbuvir) sans véritablement d'ES , par rapport à ce que l'on a connu ,
mais réservé aux F3- F4 pour le moment .

Mais avec une fibrose aussi basse , bien sur que tu peux voir venir la suite sereinement et profiter de tes activités sportives à donf Biiien

Josée
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Sep 2014 - 10:17
Potô du site

Citation:

Johnny........il.lui imposait Ifn et riba avec......d'où son refus.
Et étant donné sa fibrose minime, elle a eu raison.

Oui tu as eu raison Aube et si on me propose le même, je refuse aussi, même sur courte durée. Faut pas compter sur nous pour écouler les stocks d'IFN loll
Bisous

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,53138709068298 seconds.