Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
pat-leon
21 Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 02 Déc 2013 - 11:13
Potô du site

Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir) :

Comme de coutume, Siméprévir bénéficie d'un observatoire pour les hépatants bénéficiant de ce protocole afin de faciliter les échanges d'expériences, les difficultés, les trucs & astuces...Wink
Cet observatoire permet à des naïfs de TTT ou non à qui ll'on propose le protocole de savoir de quoi, il retourne...

Les essentiels sur ce protocole :

Olysio (Simeprevir) approuvé par la FDA
http://www.hepatites.net/index.php?name ... mp;t=22219
l’ATU de cohorte de siméprévir ouverte pour le génotype 4 :
http://www.hepatites.net/index.php?name ... 181#346181

D'autres informations :
http://www.hepatites.net/index.php?name ... 169#346169

le 25 novembre Nat92 a écrit:
Bonjour à tous et toutes
je connais ma contamination ex"non A non B"...depuis 1990,
bilan en 2000 avec biopsie etc, transa ok, Geno 1A, pas d'urgence pour le médecin
fatiguée de plus en plus...13 ans après, nouveaux traitements, marre du C, il est temps!
bilan Beaujon: fibroscan etc...A1F1 ou F2 (sont pas sûrs..), transa quasi normales, mais ils me proposent d'entrer dans la troisième phase d'un protocole avec siméprevir (tmc je crois) 12 semaines au mieux wahou Wink
go!!
tout est signé, tous les exams sont faits, j'attends le premier traitement (première semaine de décembre)
interféron+riba+TMC
je suis prête Confused
est ce que qqun sur le forum serait dans le même cas que moi? (nous sommes 20)
je travaille en libéral, pas d'arrêt de travail possible...
je me doute que çà ne va pas être simple, est ce que ce protocole a déjà été fait par l'un de vous?
je vous lis depuis des années, vous m'avez déjà sacrémént aidé!
merci et à bientôt
Nat

le 2 décembre Nat92 a écrit:
Salut tout le monde,
starting block! beaujon m'a téléphoné je commence mercredi: une fois par semaine présence obligatoire: prise de sang rv médecin puis traitement...
Merci à fil, donc appelez moi Olysio..
Time
pas de problème pour arrêter le bon vin, je suis même passée à la e cigarette!
peut être qu'on se verra pierre alors?
comment tu les trouves à beaujon?
envoies moi des mp si tu veux
je pense que je vais migrer vers le sujet TTT en cours
go!
à bientôt Tchao

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 05 Déc 2013 - 09:19
Potô du site

nat92 a écrit:
allez j'y vais

I/ PROFIL :

- pseudo :Nat92
- pays :France

- génotype :1A (1L28B CT)
- durée de contamination :30 ans

- score Metavir (Ax Fx) :A1F1
- méthode d'évaluation (PBH, FibroTest, FibroScan) :Toutes
- année de dernière évaluation :2013

II/ TRAITEMENT EN COURS :

- CE ttt est ton combientième :1
- date début de CE ttt :4 décembre 2013
- durée prévue de CE ttt :12S ou plus selon résultat

- quel IFN ? (2A "Pegasys" ou 2B "ViraféronPeg"/"PegIntron") :2A
- dose IFN (en µg) :180
- dose Riba (en mg ou en cachet - pm 1 cachet/gélule = 200 mg) :5 par jour= 1000

CV (en ce que vous voulez (copies, UI, log) mais précisez le) :
- pré ttt : 6, 1 log
- S4 :
- S12 :
- S 24 :

EPO
- quoi ?
- combien ?
- depuis quand ?

G-CSF (Neupogen)
- quoi ?
- combien ?
- depuis quand ?

- AD
- quoi ? anafranil
- combien ? 75 mg
- depuis quand ?10 ans (visée antalgique, cervicales en compote)

- observations singulières
Protocole Siméprevir (olysio) (TMC 435) : 150 mg tous les matins

Bon courage à tous

fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 05 Déc 2013 - 09:35
Potô du site

Ca y est on a hissé les voiles ?

Je te souhaite une traversée la plus zen possible , tu seras surveillée comme le lait sur le feu . Biiien

Bon courage.

nat92
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 05 Déc 2013 - 10:17
Hépatant(e) confirmé(e)
Hépatant(e)  confirmé(e)

Salut Fil (et les autres!!)
ouais, première pic hier à 12H,
3 heures après 38°5 (malgré le dafalgan (4)), mode zombie, puis nuit pas blanche mais grise... Rolling Eyes
reveillée par la fièvre et courbatures et .. Grands yeux prurit anal!
première rencontre avec cette chose...impressionnant,
puis reveillée par des coups de marteau dans les hanches Juge
ai craqué et avalé deux tylenol qu'une copine m'a ramené des us, çà a marché, ouf!
ce matin, encore de la fièvre mais c'est supportable, je m'étais prévu un jour de repos, bien vu...
j'espère que c'est la pic qui m'a collé çà et pas l'olysio ou la riba, parce que demain, boulot!
mais bon j'adore mon taf, çà devrait aider.
l'hépato super sympa, assez surpris de mes questions "pointues" (dûes au forum Loupe ),
par exemple j'ai réussi à savoir que mon 1A était suivi par CT, donc dans les études siméprevir, y'a les meilleurs : CC (95% de réussite), les moyens (moi..78%) et TT (61%)
j'ai tout le temps soif (pas d'alcool...) mais de trucs frais, il m'a conseillé tous les jus de fruits SAUF ORANGE, PAMPLEMOUSSE et POMME
"je l'aurai, je l'aurai"(référence lamentable, pub MAAF....)
A+

C geno1A.(siméprevir) 6 mois trithé.6mois post TTT: Négative!

fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 06 Déc 2013 - 20:00
Potô du site

Olysio mise à jour du 6 Décembre

Etats Unis :

http://translate.google.fr/translate?hl ... 6bih%3D726

evlyn
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 06 Déc 2013 - 20:13
Potô du site

Bon, moi qui suis une ancienne sur ce forum et dans le civil, je ne sais pas ce que veulent dire CT, CC et TT si quelqu'un peut eclairer ma lanterne...

Ceci dit bon courage Nat, je croise les doigts pour que ça marche.

VHC diagnostiqué en 1991. Géno 4. A3/F4. non répondeuse à 6 ttts et enfin en 2014, 12 semaines de ttt sofosbuvir et simeprevir, guérie du VHC. CHC sur segment VIII viré chirurgicalement le 1er octobre 2014 .

fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 06 Déc 2013 - 20:25
Potô du site

Bon on allume les lampions , ce lien de pat-leon :

pat-leon a écrit:
Morris a écrit:
La recherche de ce gène est présentée comme un progrès significatif dans la prédiction du résultat du traitement, mais sa fiabilité doit être relative, car, pour moi son analyse donne CC, qui se lit très bonne chance de réactivité au traitement, voir guérison spontanée.
Or, avec ce diagnostic, j'ai déjà réussi à rechuter deux fois !

Yes Morris, mais l'histoire n'est pas si simple
Déjà l'IL28B doit être couplé avec l'IP10...
A voir maintenant :
"Marqueurs génétiques dans l'évolution de l'hépatite C réponse thérapeutique"
http://www.hepatites.net/index.php?name ... 654#294654

Etude Iliade : ANRS 118
Essai de phase II-III d’évaluation de l’effet de l’interleukine-2 sur la préservation du taux de lymphocytes T CD4 après interruption
du traitement antirétroviral chez des patients infectés par le VIH avec un taux de lymphocytes T CD4 > 500 cellules par mm3 et traités par antirétroviraux.

http://www.hepatites.net/index.php?name ... ight=ilb28

evlyn
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 06 Déc 2013 - 20:45
Potô du site

L 'IL28B ça me parle un peu plus mais je ne vyais et ne vois toujours pas le rapport avec CT, CC et TT. Portant j'ai relu le post de Pat-Léon et ouvert les liens. J'ai le désagréable sentiment que mes facultés intellectuelles sont en chute libre. Je comprends que dalle.

VHC diagnostiqué en 1991. Géno 4. A3/F4. non répondeuse à 6 ttts et enfin en 2014, 12 semaines de ttt sofosbuvir et simeprevir, guérie du VHC. CHC sur segment VIII viré chirurgicalement le 1er octobre 2014 .

fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 06 Déc 2013 - 20:51
Potô du site

Lanterne encore allumée pour toi Very Happy

IL-28B Test génotypique: l'interleukine-28B (IL-28B) est un gène humain qui joue un rôle dans la défense du système immunitaire contre certains virus. Certaines modifications héréditaires, ou des polymorphismes dans le gène, ont été liés à la hausse (ou la baisse) des taux de guérison chez les personnes infectées par le VHC de génotype 1, en utilisant l'un des médicaments les plus importants utilisés pour traiter le virus: interféron pégylé alpha.

Puisque tout le monde reçoit un gène de chaque parent, une personne peut avoir un "CC" IL28B, "CT" ou génotype "TT". Les personnes ayant le génotype IL28B CC sont plus susceptibles d'être guéris par le traitement du VHC que les personnes ayant le génotype TT; taux de guérison chez les personnes avec le génotype CT se situent quelque part entre les deux. Apparemment, le génotype IL28B TT est fréquent chez les Afro-Américains, il contribue clairement à réduire les taux de guérison

http://translate.google.fr/translate?hl ... 6bih%3D726

fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 06 Déc 2013 - 20:57
Potô du site

Par rapport aux nouveaux traitements VHC , sans interféron , je ne sais pas si c'est un facteur qui est pris en compte .

evlyn
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 06 Déc 2013 - 21:33
Potô du site

Merci Fil pour m'avoir éclairé de tes lumières. Ayet j'ai pigé. Ouf !

pat-leon
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 07 Déc 2013 - 00:52
Potô du site

Rajoutons un point abordé dans la Web Conf Cregg Post AASLD posté par Fil : le Q80K, nouvelle notion à intégrer.

Le Q80K est une préexistence de Mutation pour le Géno1a pour 50% des cas
Cette mutation entraine une Résistance au Siméprévir
La RVS12 pour les Géno 1a avec Q80K est de 58%

Cette diapositive montre bien l'influence de l'IL28B & de la Fibrose pour les résultats RVS à S12.

Le recours à l'Interféron tant décrié est souvent le bon moyen de surmonter les résistances & mutation.
Raison pour laquelle, plusieurs nouvelles Trithérapies associe l'Interféron... Idea

fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 08 Déc 2013 - 12:03
Potô du site

nat92 a écrit:
hello,

je me sentais un peu seule après avoir recherché mon es "préféré" sur le site.....
pas diarrhée mais constipation (5 jours ouille bobo)Shocked
essai forlax, dulcolax (pourtant la pub avait l'air efficace!Wink )
et que dalle..

Pis j'ai trouvé çà sur le siméprevir
"Les effets indésirables les plus fréquemment observés dans le cadre des essais cliniques étaient les démangeaisons, les éruptions cutanées, la sensibilité au soleil, une augmentation du taux de bilirubine dans le sang et la constipation.(cf seronet) "

donc je vois l'hépato mercredi et en dehors du fait que je ne vois pas ce que je vais pouvoir enfiler pour aller le voir hormis un sac poubelle..
il a intérêt à me trouver un truc Evil or Very Mad

sinon tout le reste est supportable (mais je me prive pas de prontalgine à la place du doliprane (Paracétamol+codéine+caféine)
oui, pas trop bon la codéine mais l'hépato me l'a validé..)
nouvel arrivé: trop de lumière partout, mal aux yeux!! Rolling Eyes et en + c'est Noël! Etoiles déjà que j'aimais pas avant mais les paillettes...grrrrrr
mes patients se demandent pourquoi on ne voit rien dans mon bureau... Hmm!
mais j'ai trouvé la réponse, plus cool....
bizatous

fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 19 Déc 2013 - 15:57
Potô du site

nat92 a écrit:
Salut à tous les z'heps
3 éme pic hier + hépato (que je reverrai pas avant 15j), alors il m'a promis de m'envoyer un mail la semaine prochaine avec mes derniers résultats...
Hier re fièvre mais pas les 39 de la première pic, ouf.... Embarassed
J'ai enfin pu lui demander de résoudre mon pb de constipation (6 jours quand même Dur dur )
ah mon avis il m'a filé du destop j'ai fini par emmener un bouquin dans les toilettes...
Donc pour lui, ctun effet du simeprevir, qu'on trouve pas dans les autres tri!
et le pompom
Casse-tête j'ai pris 10 k en 15 JOURS!!!!
et là, il m'enlève mes illusions: "c'est pas la constipation, c'est aussi le siméprevir, mais vous inquiétez pas vous aller les reperdre à la fin du traitement" Faint
et là, tout ce que je trouve à lui dire (c'est sorti tout seul..) c'est
- d'ici là je mets un tchador????
avant de voir que je m'adressais à mon deuxième gentil hépato, dont le prénom est bien écrit sur la blouse TARIK Hide Behind Sofa
ouf, il était plié de rire...
Sinon, première semaine qqs insomnies, deuxième bcp d'insomnies, troisième... Grands yeux
- oui, je veux bien des somnifères, légers
il m'a filé du noctamide 1 mg et cette nuit j'ai dormi 4 heures de suite...yaouh Snail
je suis à fond...je rentre et je me couche
sinon tous les autes ES sont barrrés...pour l'instant...?
bises et bon courage à tous
Nat

fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 21 Déc 2013 - 07:20
Potô du site

nat92 a écrit:
Hello Pierre,
je crois que je me ferais mieux aux ES si ils changeaient pas tout le temps! Etoiles
c'est un truc de fou de ce TTT! mais je garde la ligne d'arrivée en vue Gangster
çà aide, et puis mon moral est bon (cette semaine.. Wink )
en tout cas, bravo à toi!
3 semaines, çà sent bon Bisou amical
bye

fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 23 Déc 2013 - 10:27
Potô du site

nat92 a écrit:
Hello, bises
à Pierre une de + car elle avait un coup de mou..
Coeur qui bat
perso, pff..
les 2 premières semaines, les coups de fièvre passaient vite
mais là j'en ai toute la semaine (même avec les efferalgan à fond), ...çà m'empêche de dormir (même avec les somnifères), même les siestes possibles , c'est pas top.. Shocking
çà me fait exactement la même chose que quand j'ai pu être sous une grosse dose de cortisone,
j'espère que c'est le siméprevir (12 semaines de prévu), et que çà ce calmera quand je passerai en bi pour 12 aussi (si tout va bien)
j'ai un peu dégonflé suite au TTT de l'hépato (j'ai regardé c'est ce qu'ils filent pour les lavements, tu m'étonnes que j'en ai chi... Siffler )
mais je ressemnle toujours à Obélix (faut que je trouve où il a acheté son fût, c'est seyant)
Fille
merci pour le surnom click!
pour le reste mal à l'estomac, mais c'est tout...
BIZ Tchao

fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 01 Jan 2014 - 17:53
Potô du site

nat92 a écrit:
hello
ai vu une hépato "remplacante" à beaujon lundi qui venait que pour les "protocoles" (comme ils disent...)
je commence à râler sur mes douleurs gorges oesophage qui m'empêchent de manger et me réveillent la nuit..
- c'est l'estomac, je peux rien vous donner
- moi: non, c'est pas l'estomac
elle souffle... Rolling Eyes
le somnifère qui marche pas
- y'a pas de miracle! Grands yeux
- je veux pas de miracle, je veux un autre somnifère!
elle re souffle... Rolling Eyes
je grossis toujours ....
- ah les fêtes Wink
mais je vais t'exploser la teuté toi (non je l'ai pas dit) je ne bouffe que du lait de soja!!!!!
- faudra vérifier la thyroïde...pis les rouges, c'est bas, oh là là...
voilà je note çà pour le pr marcellin
Une idée ?
sachant que mon prochain rv c'est le 28 janvier!!!
et elle se barre!!!
j'attends (parce que bon quand même je venais chercher mes doses entre autres)
1h après (j'attends toujours) Siffler
je coince une infirmière...elle s'est barrée, et elle a oublié mon ordo!!!!
la gentillle infirmière est verte, elle la bipe, ellle est sur l'A13....elle revient pas niet.
personne ne peut me faire d'ordo!!!
suis obligée d'y retourner demain matin, ce qui me fera un jour de retard dans l'injection, et ko les 2 jours d'après où je bosse à fond!
demain matin, je ne repars pas sans ordo pour les ES (pour "rigoler" une copine a fait une jolie photo de ma gorge, pleine de beaux points rouges...)
une idée???? Question
et vu que çà fait 27 jours de début de traitement demain, ils auraient pas dû me filer une idée de la RV? Question
heeelllp, bon j'ai passé ma journée à chialer hier, aujourd'hui çà va mais je vais quand même me télécharger dexter, je vais quand même pas, en + me taper une amende.....
pis çà me donnera des idées pour la prochaine fois où je croise cette hépato... Twisted Evil
BISES
nat

bonne année Tchao

nat92 a écrit:
Smile merci Pascale
t'as raison, le prof Marcelllin va en entendre parler... Mad
je pige pour les AD, le pb c'est que je les ai depuis un big accident de voiture qui m'a bousillé les cervicales et que c'est le seul truc qui m'enlève la douleur, j'avais pas d'insomnies avant çà...et normalement cet ad là, il est surtout antalgique mais je vais lui en parler
c'est vrai que , en général, j'applique facile le "je dormirai demain", j'adore bouquiner!même si là je comprends + les polars que les essais de philo
Laughing
mais c'est vrai que çà m'a cassé de tout déplacer parce que je peux pas arrêter de bosser et j'avais réussi à bien planifier ma pic pour que les insomnies soient rattrappables en sieste...
Et là, la faire demain çà me change mon truc et je me sens + fragile quand je dois changer un truc en ce moment qu'avant....
Des larmes
pour la pic, ils m'ont dit que comme je suis dans un protocole, un ot médecin pouvait pas me filer la pic... Question
et est ce que kelkun sait si je peux demander ma réponse virologique maintenant (S3,S4) sinon c'est prochain rv dans un mois...ou çà sert à rien?
Bon vais me renfiler de la flotte (c'est bien la seule chose qui soit la même que les autres premiers janvier!! La fête
Tchao

nat92 a écrit:
Merci tout le monde Biiien
c'est vrai que les hépato "c'est mort au C! Applaudissement " et tant mieux, mais là comme dis kanibal, on me dit de noter tous les ES en détail puisque c'est un protocole, je me suis même engagée à approuver toute nouvelle prise de sang ou administration de traitement si besoin, n'importe quand...
oui, demain je demande à contacter le prof pour (entre autres... Wink ) une charge virale, pis les globules rouges qui baissent, quand même...
le truc, (pour tout vous dire Gym ...), c'est que j'ai demandé à ce que mon MG soit pas prévenu parce que je suis installée depuis trois ans en libéral, et que j'ai ramé auprès d'eux,( qui m'envoient les patients),
donc je les connais un peu et si, bien sûr, c'est pas tous pareils, y'en a qui confieraient pas leurs patients à qqun qu'à le c.... et oui.... Director Y'a des cons!!!!
alors pour moi, c'est beaujon, beaujon, beaujon
et pour vous, c'est bisous, bisous, bisous
çà va mieux.....
re bonne année tout le monde
nat

fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 03 Jan 2014 - 12:16
Potô du site

nat92 a écrit:
Merci tout le monde et surtout Pat,
Pour vous résumer, je suis allée hier matin chercher mes medocs,
l'ordo était prête, et avec une d'azantac
(je dis çà pour ceux qui comme moi, dorment pas à cause des remontées acides... Dormir ), Mopral et autres gatro résistants niet, mais azantac oui!)
et je n'ai pas vu de médecin!!
juste la nana qui me suit pour le protocole;
alors j'ai pris ma tite liste:
1 mes charges virales?
- oh là là, chui désolée ils sont en retard d'un mois!!!! Ça va pas
2 mon hémoglobine d'avant hier vous l'avez çà?
- (elle fouille partout): ah oui, 12, 11 et 10 avant hier, faut faire qq chose (parce que je lui rapelle que je ne dois normalement voir mon médecin que le 28 janvier...j'ai le temps de tomber!! Etoiles )
- bon, je vous téléphone dès que j'ai vu un médecin, rentrez vous allonger!!!
suis rentrée... Snail à fond
elle me rappelle à 17H, diminuez d'un de 200 la riba (donc 800 par j) et m'envoie une ordo pour une autre prise de sang la semaine prochaine.
je lui ai demandé, si çà voulait dire que çà marchait que j'ai pas d'EPO, ou si c'était le protocole , qu'est ce que je ddevais en penser, elle sait pas.....
donc me vla sans aucun résultat, dans les choux, et là je vais bosser 10H et demain aussi,
youpi
Pat, je relis le proto pour être sûre que j'ai droit aux résultats et je reviens vers toi , encore merci pour ton aide,
bises

Biiien

fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 09 Jan 2014 - 15:23
Potô du site

nat92 a écrit:
coucou et merci d'être là... Glace
Bon j'ai profité du résultat de la NFS d'hier:
9,3 dhémoglobine, (10 la semaine dernière) pour téléphoner à beaujon en récapitulant mes questions...
1 je veux (S7) ma CV!!
2 comme convenu je suis passée de 5 à 4 riba par jour depuis une semaine mais çà diminue toujours (et mes essoufflements avec ) je suis une vieille chose Des larmes
k'es kon fait?????Question
j'en profite pour direque j'ai préparé mon courrier avec l'aide de SOS hépatites parce que je suis frustrée de la prise en charge...
Evil or Very Mad
réponses: je n'ai eu au télé que l'infirmière du réseau , les grands chefs ne sont pas là, mais ils me téléphoneront dès qu'ils pourront... Rolling Eyes
elle est super sympa c'est sûr mais je m'en fous moi.....
ils ont eu mes résultats, un hépato les a vu;donc:
la descente de riba n'a pas encore agi sur les rouges, on ne change rien,
elle est désolée, les réponses virales ne sont pas prêtes!!!!elle s'excuse (encore.... Crying or Very sad )
toutes mes analyses sont "supportables" pour la continuation du TTT,
je m'inquiète trop mais elle comprend (oui oui à ma place elle serait pareil)
Ange
alors Question est ce que je m'inquiète trop, helpleszeps Confused Scholar Scholar
votre avis?
Je vous mets mes résultats d'hier (suivis des normes):
Leucocytes .......................................... 3 000 /μL 4 000 à 10 000
Hématies ......................................... 2 790 000 /μL 4 100 000 à 5 100 000
Hémoglobine ................................................ 9,3 g/dL 12,0 à 16,0
Hématocrite ................................................. 29,7 % 36 à 47
V.G.M. ........................................................ 106,5 fL 82 à 98
T.C.M.H ...................................................... 33,3 pg/cell 27 à 33
C.C.M.H........................................................ 31,3 g/dL 32 à 36
Indice de distribution des hématies ..............20,1 % Inférieur à 19
Polynucléaires neutrophiles.................54,0 % Soit: 1 620 /μL 1 800 à 7 700
Polynucléaires éosinophiles..................0,0 % Soit: 0 /μL 40 à 400
Polynucléaires basophiles ....................0,0 % Soit: 0 /μL 20 à 80
Lymphocytes .......................................40,0 % Soit: 1 200 /μL 1 000 à 4 000
Monocytes .............................................6,0 % Soit: 180 /μL 220 à 850
Plaquettes ............................ .............. 294 000 /μL
✔ Commentaire hématologie
Globules rouges : Anisocytose.
Merci à ceux qui auront le temps de lire cette casse pied de suite de chiffres !!!je vous Bisou d'avance
courage à tuttti
nat

fil
Sujet du message: Observatoire OLYSIO ™ (simeprevir)  MessagePosté le: 22 Jan 2014 - 10:27
Potô du site

nat92 a écrit:
coucou,courage à tutti Bisou amical
aujourd'hui S8, j'aurai les résutats mardi, mais j'ai eu hier ceux d S4,
il est caché....<à 15U, mais pas indétectable.... Des larmes euh çà c'est ce que j'ai fais.. Rougir incapable de voir + loin...
ma meilleure amie (qui maintenant en connaît un rayon sur le gros c) me dit
- ben au moins çà marche!
ah ben oui, pas faux j'avais 7 log quand même il y a 4 semaines... Des dents cassées il s'en est pris plein la gueule...
mais bon çà veut dire que je fais obligatoirement 24 semaines d'interfarine, pas 12...Pfffff, dur...c'est le prototocole...
et pour mon hémoglobine autour de 9, elle m'a dit que contrairement à ce qui était prévu, il n'y a pas d'EPO de possible...
Sob et zou c'est reparti, donc elle voit çà mais elle pense que le prof Marcellin va encore baisser la riba (çà me ferait 3 par jour)
parce que c'est vrai que je tiens pas debout...et çà c'est pas bon pour le moral!! Snail
vous en pensez quoi de ces 3 riba vous et y'en a beaucoup qui sont passés d <15 à ....guéri?? Scratch Head
bizzzzzz
Cow (ce sera ma signature, c'est ce qui se rapproche le plus d'obelix...)

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,8182098865509 seconds.