Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Papydou77
Sujet du message:   MessagePosté le: 02 Nov 2013 - 21:13
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Bonsoir à tous,
Entre deux voyages( ben oui j'en profite) ,je viens de découvrir pas mal de courriers, optimistes pour certains ,peu encourageants pour d'autres ....

Oui Pat 5, les tri ne marchent pas beaucoup et sont sujets semble t il, a de lourds effets secondaires , mais que faire devant l'urgence et la limitation des traitements en quadri, qui eux , et paradoxalement , sont à priori plus supportables mais aussi plus efficaces .

Banana, c'est bien parti pour toi et ça devrait le faire ,d'autant que tu as le même protocole que moi , tiens nous au courant dans les mois qui vont suivre , ces nouvelles molécules semblent très performantes .

Je t'admire Betty , quel courage tu as , refais toi une petite santé en attendant un futur protocole en quadri , peut être la seule solution (pour toi) de venir à bout du géno 4 ; mais surtout ne baisse pas les bras , et essayes de créer les meilleures conditions pour que ton corps tienne le coup.
Désolé de te le dire , car c'est pas toujours facile, mais surtout pas d'alcool à ton stade , saches que , comme beaucoup de personnes, j'aimais bien boire un petit coup (raisonnablement quand même) , mais confronté à la réalité , je ne bois plus d'alcool depuis plus de 15 ans .......c'est un choix certes ( l'eau , c'est pas trop mon truc), mais à quelque part , j'en récolte peut être les fruits !! .
J'espère lire prochainement de tes nouvelles beaucoup plus optimistes.

Merci à tous et continuez à faire vivre tous ces messages porteurs d'espoir .
Cordialement
Papydou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
sansan
Sujet du message:   MessagePosté le: 11 Nov 2013 - 10:01
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

Bonjour toutes et tous,
Je redémarre la guerre du c , rdv mercredi pour un fibroscanner puis consultation le 3 decembre avec le prof radziu ! J'espère qu'il pourra me proposer une quadri pour éclater mon geno 4 le coriace ! Je flippe un peu beaucoup comme toujours avec cette saloperie d'hépatite . Bonne journée . Vous connaissez Radziu ?

gabilulu2013
Sujet du message:   MessagePosté le: 11 Nov 2013 - 11:07
Grand(e) Hépatant(e)
Grand(e) Hépatant(e)

Bonjour sansan,
Cette fois tu vas gagner la gerre du c , je le sens ,,, tu es prêt de le pulvériser, ,, Wink
Bonne journée
Gabilulu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Envoyer un message  
Papydou77
Sujet du message:   MessagePosté le: 25 Nov 2013 - 21:29
Hépatant(e)
Hépatant(e)

On pense à toi Sansan , tu vas l'avoir ce coriace , j'espère qu'il vont te proposer une quadri ......
A bientôt de tes nouvelles , tiens nous au courant .
Cordialement
Papydou

evlyn
Sujet du message:   MessagePosté le: 25 Nov 2013 - 22:05
Potô du site

Bonsoir Sansan. Comme tu le sais j'ai aussi un géno 4 bien coriace. Mon hépato a demandé une ATU pour le sofosbuvir. Je devrais commencer mon ttt en janvier. Sais-tu quel traitement on va te donner ?

On attend les précisions. Tu es sur les rails maintenant, ça va bouger et le C va s'en prendre plein la gueule.

Bisous.

VHC diagnostiqué en 1991. Géno 4. A3/F4. non répondeuse à 6 ttts et enfin en 2014, 12 semaines de ttt sofosbuvir et simeprevir, guérie du VHC. CHC sur segment VIII viré chirurgicalement le 1er octobre 2014 .

sansan
Sujet du message:   MessagePosté le: 04 Déc 2013 - 17:21
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

Coucou , finalement j'aurai mon rdv avec le nouvel hepato de la Pitié le 14 janvier , je saurai à ce mement la ce qu'il en est , espere une quadri bien sentie pour me débarrasser de cette saleté , j'ai passé le fibroscanner comme prévu , à priori pas d'évolution notoire de la fibrose , mais confirmation qu'elle est importante et qu'il faut traiter !!! sont drôles les docs je ne demande que ça encore faut il que je ne m'empoisonne pas !!!
Je garde le moral et pleinde belle penées positives à toutes et tous , spéciale dédicace à evelyn...
Bises Tchao Tchao

evlyn
Sujet du message:   MessagePosté le: 04 Déc 2013 - 17:50
Potô du site

Merci pour la spéciale dédicace Sansan. On va passer les fêtes tranquillou d'abord et en janvier on commence une guerre sans merci au sale C. On l'aura cette fois ci.
Bises.

VHC diagnostiqué en 1991. Géno 4. A3/F4. non répondeuse à 6 ttts et enfin en 2014, 12 semaines de ttt sofosbuvir et simeprevir, guérie du VHC. CHC sur segment VIII viré chirurgicalement le 1er octobre 2014 .

lolanice
Sujet du message:   MessagePosté le: 04 Déc 2013 - 19:37
Potô du site

bonjour,

en tant qu'ex géno 4 (j'ai répondu au 1er ttt), je suivrai de près vos parcours en 2014 !
Je croise les doigts et prédis qu'il va vraiment s'en prendre plein la tronche et je suis ravie ! Very Happy Biiien
Bisou Bisou

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,47852802276611 seconds.