Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Papydou77
Sujet du message:   MessagePosté le: 02 Jl 2013 - 22:40
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Merci à vous tous , les vacances se sont super bien passées, avec un beau soleil espagnol (excellent pour ma vitamine D en limite basse), nous avons même fait un détour par Compostelle !!!( pas à pieds ) juste pour voir.....
Bref, le fait d'être indétectable, après tant de péripéties, m'a donné un tonus de jeune homme et c'est notre couple qui en est le premier bénéficiaire !!!
Odella, où en es tu au niveau traitement ? les nouveaux qui sont entrain de sortir prennent souvent en compte le géno 4 et sont très efficaces .
Courage à tous et à bientôt pour d'autres nouvelles .
Bien amicalement.
Papydou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
gabilulu2013
Sujet du message:   MessagePosté le: 03 Jl 2013 - 00:43
Grand(e) Hépatant(e)
Grand(e) Hépatant(e)

Bonsoir papydou
Félicitations pour la bonne nouvelle ça nous donne la pêche ...moi je suis génotype 1a et je suis en plein ttt avec incivo375 , riba et pegasys., depuis 1mois et 3 semaines ,,, dur dur les ES ...mon gastro m a dit que le virus a bien diminué mais toujours actif..avec la bonne nouvelle que tu nous donne , si mon ttt ne fonctionne pas ..j aurait encore une chance. Merci
Gabilulu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Envoyer un message  
sansan
Sujet du message:   MessagePosté le: 13 Août 2013 - 15:13
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

Bonjour Paydou , je reviens aux nouvelles et m'aperçois que tu es sorti d'affaires , yessssssssssssssss, bravo c'est super, pour ma part je n'ai pas repris contact avec papato en ville car après l'échec du 1er traitement et la loquacité de mon doc , je me suis sentie seule et paumée....
Mais je viens de lre tous ces nombreux post concernant ces nouveaux protocoles , j'ai donc décidé de prendre rdv à la piite salpetriere en septembre pour reprendre de nouveau le taureau par les cornes et dégager ce p'tin de virus. Pour rappelle je suis geno 4 a2 f3 détectée en octobre 2012 traitement bi interferon + rba de janvier à mars 2013 arrêt brutal car non répondeuse et baisse des plaquettes à 50;
Inutile de dire que je me sens très bien sans traitement et que j'appréhende de reprendre (le taureau) j'ai besoin d'un petit coup de booste ...Alors je compte sur vous tous .Bises.

gabilulu2013
Sujet du message:   MessagePosté le: 13 Août 2013 - 15:45
Grand(e) Hépatant(e)
Grand(e) Hépatant(e)

Bonjour sansan
Profite pour te remettre en forme pour que ton corps élimine tous ces médicaments qui doivent nous aider mais parfois nous aide pas trop.Moi je suis en plein ttt riba et interféron ,,, charge virale le 30 août et on verra si le virus m a lâché ou pas...j ai peur ...le hépatolog m a dit que si le virus est toujours là on arrête tout et pause 2ans ...pas un nouveau protocole..Donc renseigne toi bien pour septembre pour les nouveaux protocoles et choisis une fois que tu es forte et prêt a recommencer car Oui tu doit te débarrasser te ce c..
Amicalement
Gabilulu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Envoyer un message  
sansan
Sujet du message:   MessagePosté le: 15 Août 2013 - 15:56
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

Very Happy merci Gabilulu!!je profite de mes vacances pour breaker et reprendre de la pêche que j'ai d'ailleurs bien et bonne grosse pêchasse !!

Papydou77
Sujet du message:   MessagePosté le: 20 Août 2013 - 21:08
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de m'apercevoir que j'avais du courrier !! , un petit mot en guise de réponse rapide .
En se qui me concerne tout va aussi bien que possible , néanmoins je surveille ma vitamine D et mes transaminases qui ne sont pas du tout dans les clous .....réponse demain ou après-demain suite à analyses .
Sansam , prends un peu de recul avec les traitements , F3 , y a pas le feu ! essaye surtout d'éviter une tri , les" quadri" me semblent plus efficaces surtout sur le géno 4. L'idéal bien sur , c'est d'avoir la chance d'attraper un protocole sur 24 S et parfois sans interféron , mais il y a tellement de demandes ..... à moins d'attendre quelques mois .....
Courage Gabilulu, j'espère que tu vas "négativer" bientôt , mais si au bout de quelques mois , il n'y a pas de résultat probant , alors n'insistes pas et ne te bousilles pas la santé , attends les futurs traitements , cela dit , c'est bien sûr avec ton hépato que tu dois décider , ce n'était que mon avis .
Je vous tiendrais au courant des dernières analyses .

Cordialement
Papydou

gabilulu2013
Sujet du message:   MessagePosté le: 20 Août 2013 - 23:35
Grand(e) Hépatant(e)
Grand(e) Hépatant(e)

Bonsoir papydou77
Oui tu as bien raison j attend avec patience le résultat en sachant que j ai la bonne nouvelle et quelque part une bonne nouvelle aussi de arrêter tout ttt et me purifier le corps pendant 2ans après on verra ...je n ai pas une boule en cristal Wink Actuellement la peau me gratte de nouveau ...pff et un peu sur les nerfs. J ai des insomnies je m endors vers 4h et parfois je prend des somnifères. Je suis à la maison depuis 3 mois et j ai peur pour recommencer le travail ....vivement 2014
Merci pour tes encouragements
Dit nous les résultats des tes analyses
Amicalement
Gabilulu

softail
Sujet du message: protocole g4 quadri pour moi?  MessagePosté le: 09 Oct 2013 - 12:40
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

Bonjour à Papydou et a tous les G4
Je suis G4 A3 F2, échec d'un premier traitement en 2005
Je sors du CHU de Nancy, on m'annonce que je pourrais faire partis du prochain protocole quadry thérapie pour les G4, non répondeur, démarrage du voyage avant fin d'année.
Je ne veux pas me réjouir trop vite, déjà en 2010 il m'avaient parler d'un protocole mais n'avaient retenu que les patients jamais traités.
Je ne sais pas encore pour combien de temps, et j'ai oubliée les deux molécules en plus de la riba et dde l'interféron.
à bientôt
Patrick
peut être guéris en août. Wink Rolling Eyes

Papydou77
Sujet du message:   MessagePosté le: 13 Oct 2013 - 21:48
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Bonsoir à tous,
Cela fait quelques temps que je n'avais pas donné de mes nouvelles, à vrai dire , je n'avais pas grand chose à vous communiquer .
Pour Patrick , tu voudras bien nous faire savoir ( lorsque tu le sauras) le nom des molécules rajoutées pour ton protocole, si ce sont les mêmes que certains hépatants ont eu , moi compris , il te sera peut-être utile de bénéficier de nos vécus ....bon courage en attendant celui-ci.
A l'intention de tous , notamment de Gabilulu, mes derniers résultats sont tombés : toujours indétectable, mes transaminases sont en baisse mais ne sont pas encore revenues à la normale , seule inquiétude ,un taux anormalement haut de" l'Alpha-fetoprotéin" (nom en anglais) .
J'ai souhaité être suivi tous les 6 mois pendant 3 ans par le labo irlandais qui m'accompagne depuis le début du protocole , rendez vous en février maintenant ....
Inutile de vous re-préciser que mon existence a une toute autre saveur, depuis l'éradication de cette saloperie qui me poursuivait depuis 1985 , je vous souhaite à tous la même conclusion .
Avec toute mon amitié et ma gratitude .
Papydou

gabilulu2013
Sujet du message:   MessagePosté le: 13 Oct 2013 - 23:23
Grand(e) Hépatant(e)
Grand(e) Hépatant(e)

Bonsoir papydou,
Tes bonnes nouvelles me font du bien...le mot magique "indetectable" et ta vie change complètement , tu réalise petit à petit que la vie a un côté très rassurant , il n y a plus ce virus , qui nous a mis tous à genoux ,,, , maintenant tu peut savourer ton victoire, ,, Pour les alpha,,, je ne sait pas ...Moi aussi je suis ,,, dans la période "indetectable" et j attend le charge virale pour le 15 nov....j ai peur quand même:-(
Allez maintenant c est la fête Very Happy
Amicalement
Gabilulu

banana
Sujet du message:   MessagePosté le: 14 Oct 2013 - 13:46
Hépatant(e)
Hépatant(e)

salut papydou ,je suis en plein protocole quadrih S24 sur 28 geno 1 et INDETECTABLE apres premiere semaine inclusion asuna /daclast. a par les ES de l'inter et de la riba sa roule . demain bilan semaine 24 . il faut que ça tienne . salut

lenaif
Sujet du message:   MessagePosté le: 14 Oct 2013 - 14:47
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Salut papydou

Je partage ton entousiasme. Après guérison, la vie a effectivement une toute autre saveur. On se sent soulagé d'une épée de Damoclès qui nous a empoisoné l'existence pendant des années.

Pour ce qui est de alpha-foetoprtéines (nom Français), un taux élevé peut indiquer un début de tumeur. Mais pas d'affolement ! si les transaminases ne sont pas revenues à la normales, c'est que ton foie subit encore une inflamation. Il est donc probable que les deux taux (transaminases et alpha foetoprotéine) reviendront à la normale ensemble.

J'avais eu aussi un taux supérieur à la normale avant mon traitement, et l'hépato avait fait faire une IRM du foie (examen non invasif et sans douleur). Qu'en dit ton hépato?

On doit exiger de moi que je cherche la vérité, mais non que je la trouve (Diderot)
La lutte elle même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme (Camus)

Geronimo
Sujet du message:   MessagePosté le: 14 Oct 2013 - 16:54
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Salut Papydou, salut à tous les autres,
Je viens de découvrir ton premier messages et le long échange de messages qui a suivi, ainsi, bien sûr que la bonne nouvelle ! Je viens rarement sur ce forum et lorsque j'y reviens, j'ai l'impression de débarquer comme un ovni. En tout cas, je voulais juste te remercier pour l'espoir que tu me donnes, à moi, génotype 4, et à tous les autres hépatants en ce qui concerne les nouvelles molécules. Je viens juste de terminer mon premier traitement de 48 semaines (pégasys-copégus) et suis allé aujourd'hui-même faire ma prise de sang pour connaître les résultats dans 2 semaines. Je viendrai vous en reparler lorsque j'en saurai plus.
A bientôt,
Alexandre

pierre1936
Sujet du message: pas de doutes  MessagePosté le: 15 Oct 2013 - 15:54
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

bonjour geronimo,
mes pensées t'accompagnent dans ce moment d'attente que nous connaissons tous ; je suis sure que la réponse que tu souhaites sera au RDV ! bon courage et tiens nous informés

betty85
Sujet du message: pas de doutes  MessagePosté le: 24 Oct 2013 - 07:27
.

Bonjour TLM,
Pour faire "tache" comme dab......
de novembre 2012 à mars 2013 d'un accord commun avec le "prof" j'ai eu encore un TTT mais là en tri pour géno 1 un alors que je suis géno4!!!!!
Les ES insuportables :RUSH cutané intérieur extérieur avec anèsthésiant bucale 1/2H avant les repas car trop brulée , les oreilles je ne vous en parle même pas, perte de vue, les dents obligée de faire poser de doubles barres de contentions et à ce jour il faut faire une extention des barres (le30/10/2013) plus une nouvelle sur une autre dent, perte de cheveux qui continue encore
En bref, je ne ressemblais même pas à une serpilliére cela était pire!!!!!!!!!!! je n'ai toujours pas rècupéré une assiduité normale , pour lire , conduire et suivre une conversation.....
Heureuseument que d'autres TTT sont merveilleux et il y a apparement des guerrisons
C'est super pour tout ceux qui ont pu et pourront en profitter .
En ce qui me concerne, de l'eau aura passé sous les ponts avant que je recommence un TTT.........
Bon Courage à vous tous et Bravo pour les négativés...
Amicalement
"betty85"

gabilulu2013
Sujet du message: pas de doutes  MessagePosté le: 25 Oct 2013 - 21:36
Grand(e) Hépatant(e)
Grand(e) Hépatant(e)

Bonsoir betty85
C est dur ton récit ,,, , très dur, explique moi pourquoi ton hépatolog n a pas arrêté ton ttt n quand ton état c est détériore ,,, tu as eu beaucoup de patience et du courage, ,, ne baisse pas les bras, l avenir sera meilleur tu verras
Je te souhaite un rétablissement et tu es formidable Wink
Amicalement
Gabilulu

betty85
Sujet du message: pas de doutes  MessagePosté le: 26 Oct 2013 - 06:11
.

Bonjour TLM et Merci gabilulu pour tes encouragements
Le premier mois avec incivo, je voyais un hépato 1/semaine aprés nous sommes passés à 2/mois et le troixiéme mois 1 fois j'ai vu mon Prof que 2 fois
Quand j'ai commencé le ruch j'ai même eu une hépato qui m'avait préscrit de "l'EXTRIL" vous pensez bien que je n'allais pas me bruler daventage!!!!!!
Du grand n'importe quoi, puis aprés on m'a envoyée en dermato :le pompom !!!! Je sais que les internes doivent travailler mais ne pas trouver de solutions??????
deux fois de suite j'ai eu droit à la même hépato qui m'a examinée des pieds à la tête c'est une hépato vacatrice des CHU de Bordeaux, elle a trouvé la bonne combinaison mais le temps que tout disparaissent , le TTT était arrétté......
dés que je suis passé en bi-thérapie, la CV a remonté en fléche et lors du RV fin du premier mois en "bi" c'était avec "mon prof qui a donc décider de tout stopper
Je n'ai revu le prof que par hasard lors de mon controle annuel fibroscan et test l'écho tous les test sanguins et sous AG une fibroscopie pour les VO
Comme les pros des fibros étaient en stage, c'était donc mon prof qui les faisait, mais pas de RV même pas vu dans ma chambre.......je le revoie "le 29/04/2013" il me semble que les jeunes femmes se sont trompées dans la date ou alors je suis plus qu'en retard!!!!
Ce que je sais à ce jour et cela dans les oreilles, car pas moyen d'avoir un seul document, pas de nouvelles varice, que la rate commence à s'en meller...
Le reste grand mystere!!
pour finir aprés 14mois stop total d'alcool j'ai rechutée SNIF donc je voie l'addictologue le 31 de ce mois
Voila je crois avoir tout dit
Courage pour tout ceux qui sont ou vont être en TTT mais dites vous que mon cas est rare et bien des "zep's" passent une croisiére relativement calme
Amicalement
"betty85"

mathilde
Sujet du message: pas de doutes  MessagePosté le: 26 Oct 2013 - 11:44
Potô du site

Courage Betty, tu vaincras ! Bisou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message Visiter le site web du posteur  
mel70
Sujet du message: pas de doutes  MessagePosté le: 26 Oct 2013 - 13:49
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

oui betty , courage a toi , tu va finir par l avoir ce gros c !! Very Happy

-pat5
Sujet du message: espoir pour les génotypes 1et 4  MessagePosté le: 26 Oct 2013 - 17:13
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

Finalement, il y a encore beaucoup d'échec en trie.

Gardons courage avec les nouveaux tts

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,68492102622986 seconds.