Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
pat-leon
21 Sujet du message: Observatoire, suivi Nouveaux TTT : BI 201 335  MessagePosté le: 29 Nov 2011 - 18:00
Potô du site

le 29 sept 2011 mimisstinguette a écrit:
Bonjour,
Je suis déjà venue plusieurs fois sur ce forum mais je vais faire un petit récapitulatif.
J'ai 26ans et je suis atteinte d'hépatite C génotype 1, J'ai subi déjà 2 bithérapie, la première NON REPONSE et pour la deuxième RECHUTEUSE!!
J'ai intégré depuis le 10août le protocole Bohringer , c'est une trithérapie: interferon , ribavirine , et une nouvelle molécule antiprotéase BI 201335.
J'aimerai savoir si quelqu'un a intégré ce protocole .
Mes résultats sont très encourageant, j'ai négativé après 2semaines de traitements, mais j'ai du mal à supporter ce traitement qui me fatigue énormément et je pense que ça m'aiderai de pouvoir échanger avec quelqu'un qui subit le même traitement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
pat-leon
Sujet du message: Observatoire, suivi Nouveaux TTT : BI 201 335  MessagePosté le: 29 Nov 2011 - 18:03
Potô du site

le 29 sept 2011 Dauphin a écrit:
Bonjour Mimisstinguette.
J'ai intégré ce protocole BI201335+interferon+riba le 30/08/11.et tout comme toi j'ai négativé à sem/2,idem pour les E.S +hards que 3 precédents TTT (nausées +gde fatigue)
dans l'attente de jours meilleurs je fais le dos rond d'autant que les antiprotéases c'est pour 12 sem.si négativité précoce ce qui est notre cas donc en tout 24 sem.de TTT...

pat-leon
Sujet du message: Observatoire, suivi Nouveaux TTT : BI 201 335  MessagePosté le: 29 Nov 2011 - 18:04
Potô du site

le 9 oct 2011 Banjo a écrit:
Hello,
j'ai integré le même protocole. J'en suis à ma troisième semaine, et je trouve ça parfaitement gérable pour l'instant. Je m'attendais franchement à pire. Parfois des petits problèmes comme de l'essoufflement ou de la fatigue, mais ça ne dure pas plus d'une journée.. Et une gingivite Very Happy (qui va déjà mieux grâce à la brosse à dent électrique qui masse en "douceur" les gencives) Mais je crois que la BI n'a pas vraiment d'effets secondaires lourds, c'est la riba et l'interferon qui sont les deux warriors ! Et si ça se trouve, j'ai deux placebos de BI.

pat-leon
Sujet du message: Observatoire, suivi Nouveaux TTT : BI 201 335  MessagePosté le: 29 Nov 2011 - 18:07
Potô du site

le 10 oct 2011 Dauphin a écrit:
Pas trop d'E.S Exclamation Etoiles J'en suis à mon 4eme TTT et les précedents j'arrivais a courir 40 bornes par semaine ,mais là il m'a dégommé des la 1ere prise de BI 201335 Des dents cassées
Alors peut être placébo Question ou bonne tolerance à ces mollécules Croiser les doigts on est si differends face aux E.S . je te souhaite une bonne croisiere...
Amitiés du sud Tchao

pat-leon
Sujet du message: Observatoire, suivi Nouveaux TTT : BI 201 335  MessagePosté le: 29 Nov 2011 - 18:09
Potô du site

le 10 oct 2011 mimisstinguette a écrit:
coucou Banjo!!
J'ai déjà eu deux bithérapie à mon actif et je trouvais également que c'était dure mais gérable mais depuis que j'ai commencé ce protocole je vis des périodes difficiles voir très difficiles...
Le BI 201335 c'est du costaud!!! Enfin dans mon cas c'est TOUS LES JOURS sans exception des nausées 1H après la prise des cachets, puis au long de la journée bouffés de chaleur, maux de tête (qui viennent de douleurs occulaires) et enfin une belle jaunisse( je brille jaune dans le noir!!!!).

pat-leon
Sujet du message: Observatoire, suivi Nouveaux TTT : BI 201 335  MessagePosté le: 29 Nov 2011 - 18:11
Potô du site

Banjo a écrit:
oh ben si je suis dans le bras placebo, tant pis, la tri est offerte si je ne réagis pas à la bi (le risque est grand vu que je n'ai pas le super-gène guérisseur :Very Happy: et un génotype 1b)... Je me sens néanmoins un peu dérangé du bide (pendant 20 min) et nauséeux le matin après la prise des BI et Riba. Rien de grave heureusement. Un léger mal de tête aussi. Et je n'ai pas cela le soir avec juste la riba.. Comme vous dites, c'est tellement différent d'une personne à l'autre..

pat-leon
Sujet du message: Observatoire, suivi Nouveaux TTT : BI 201 335  MessagePosté le: 29 Nov 2011 - 18:14
Potô du site

le 29 nov 2011 jonx a écrit:
hello
j'ai rejoint depuis tout à l'heure l'équipage du dauphin, de mimisstinguette et de banjo!!!! Biiien
après une attente de deux heures... c'est long j'ai vu l'hépato et la personne qui suit ce protocole...
j'ai été chercher mes jolis petits cachets et piqures à la pharmacie de l’hôpital... Englouti mes 6 comprimés et mon interferon dans le ventre ( un peu dodu, certes...)
et voilà c'est parti!!!!!!!!!!!! youpi!!!
un peu maso, je suis, me réjouir après deux TTT.... je sais où je mets les pieds!
prochain RDV dans 15 jours.... mais en fait je ne saurai qu'à la 4 ème semaine si je continue ou pas....
mais je le sens! je suis partie pour lui faire la peau!
maintenant , je viendrai m’épandre ici même, pour raconter cette croisière!
je pars avec 7,3 log, j'espère lui mettre une bonne raclée rapidement!

a suivre donc!

pat-leon
Sujet du message: Observatoire, suivi Nouveaux TTT : BI 201 335  MessagePosté le: 29 Nov 2011 - 18:17
Potô du site

le 29 nov 2011 Banjo a écrit:
A l'attaque !! Very Happy
Pour te rassurer, on m'a dit que dans mon groupe personne n'avait été éjecté après la 4e semaine Wink C'est déjà ça ! Le vrai stress ce sera après le 3e mois où on aura les premiers résultats (branche, log, etc...)
Good trip !

pat-leon
Sujet du message: Observatoire, suivi Nouveaux TTT : BI 201 335  MessagePosté le: 29 Nov 2011 - 18:18
Potô du site

Dauphin a écrit:
salut JOUXI Tchao ,et bienvenue à bord du "Bounty"
Je me réjouis de te compter dans notre équipage,accroche toi ce n'est pas de la daube Non non on déguste Devil+Fire mais quelle éfficacité!!! indetectable à sem2 ce coup ci j'y crois on va le viré le capitaine C Sword Hack
bises du Dauphin

pat-leon
Sujet du message: Observatoire, suivi Nouveaux TTT : BI 201 335  MessagePosté le: 29 Nov 2011 - 18:20
Potô du site

Remis un Observatoire à l'ordre du jour...
Pour la bande des 4 Wink
Pour plus d'infos sur le BI 201 335 voir ici :
http://www.hepatites.net/index.php?name ... 157#298157

banjo
Sujet du message:   MessagePosté le: 29 Nov 2011 - 20:57
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Merci Pat-Leon, trop fier d'avoir aussi un observatoire ! Very Happy

pat-leon
Sujet du message:   MessagePosté le: 16 Déc 2011 - 10:34
Potô du site

le 15 déc ptiteaude404 a écrit:
Bonjours à tous!! la troisième molécule que je prends est le BI 201335 NA et c'est justement quand je prends ce médicament là que je ne suis pas bien je sens une trés grosse douleur à l'estomac, des frissons partout et la nausée et vomissements. C'est tous les matins comme ça. On dirrait que mon corps ne l'accepte pas. Je sais que c'est la troisième molécule parce que le rebetol je le prends le soir aussi et là je n'ai aucune nausées. Est-ce que quelqu'un a le même souci que moi?

mooglie
Sujet du message: le 15 déc ptiteaude404 a écrit:nausées et vomissements  MessagePosté le: 16 Déc 2011 - 11:31
Hépatant(e)
Hépatant(e)

salut ptiteaude, oui moi aussi je ressents la même chose, le matin je me sens vraiement nauséeuse avec vomissements parfois, ce que ne me font pas l'interféron et la riba
Mon médecin m'a dit qu'il fallait manger un truc dans ces cas là, le pb c'est que l'on a pas du tout envie de manger!
Moi je crois que c'est aussi de ce sale goût que l'on a dans la bouche, qui est aussi responsable, (alors brosse à dent et bain de bouche)
Aujourd'hui je ne prends plus de café le matin juste un jus d'orange pour commencer et puis j'attends un peu pour manger en prenant les médocs et je bois du thé, je crois certainement que la cigarette y est pour quelque chose, je ne sais pas si tu fumes, mais moi, si, je crois qu'il faut réduire de ce côté là et puis mon truc c'est de bouffer des oranges ou des clémentines tout au long de la journée, ça me fait du bien, voilà tu vois au moins on est deux à se taper cette envie de vomir, mais tant que ce n'est pas du vague à l'âme!! et que le traîtement soit efficace on va supporter en essayant tous les petits trucs et astuces pour y parer,tchao ptieaude, slow down and don't worry,

fritzlecat
Sujet du message: le 15 déc ptiteaude404 a écrit:nausées et vomissements  MessagePosté le: 16 Déc 2011 - 15:29
Grand(e) Hépatant(e)
Grand(e) Hépatant(e)

t'inquiete pas t'es pas seule avec ces probleme d gout degueulasse
mais fait gaffe aux fruits ça colle la chiasse j'en ai tellement bouffe hier que j'ai pas arrêté de faire Lille paris paris Lille aujourd hui

pat-leon
Sujet du message: le 15 déc ptiteaude404 a écrit:nausées et vomissements  MessagePosté le: 17 Jan 2012 - 17:37
Potô du site

le 17 janvier Banjo a écrit:
Hello à tous,

ça faisait longtemps que j'avais plus posté, même si je passe vous lire régulièrement. Juste pour donner des news et raconter un peu l'expérience du traitement.

Bon, ben comme je suis en protocole BI 201335, je ne sais toujours pas si ça marche ou pas mais au niveau des ES, c'est la fête.

Entre le deuxième et le troisième mois, je pouvais plus supporter personne, j'avais l'impression de me faire agresser par tout et tout le monde. Heureusement c'est passé.
A partir du 3e mois, je me suis chopé des kystes dans le cou et un à côté du plexus.. Euh.. J'ai toujours eu des kystes régulièrement, mais là, tous en même temps, ça doit être un ES.

Et puis, depuis une semaine, l'impression que mon avant-bras brûle quelques secondes, et puis ça se déplace ailleurs, à la jambe, à la cuisse, bref, même si ça ne me gratte pas de manière insensée, je crois que je commence à avoir la peau très sensible et qu'il faudrait que je m'applique à mettre la crème tous les jours et pas une fois de temps en temps.

Sinon, le manque de sommeil commence à me peser, je crois que je vais passer aux somnifères, parce que quand j'arrive à dormir, je me sens beaucoup mieux.. On vit mieux le traitement en dormant bien, ça ne fait aucun doute.

Voilà, c'est merdique, mais ça aurait pu être pire

pat-leon
Sujet du message: le 15 déc ptiteaude404 a écrit:nausées et vomissements  MessagePosté le: 11 Mar 2012 - 15:53
Potô du site

le 9 mars 12 Banjo a écrit:
Et voilà, j'arrête le traitement après 24 semaines, alors que depuis un mois je commençais à perdre tous mes cheveux et du poids (4kgs en 1 mois). J'ai négativé à la semaine 4, mais je ne le savais pas (protocole). Ce petit mot pour encourager ceux qui hésiteraient à commencer le traitement, on passe parfois par des phases difficiles mais rien d'insurmontable. J'ai essayé d'éviter de poster des choses négatives même quand j'étais au plus mal parce que ce qui me faisait le plus de bien dans ces moments-là c'était de voir les messages d'espoir et de guérison des autres.
Je sais que le virus peut revenir, mais les probabilités sont de mon côté cette fois-ci.
Et vous savez quoi ? Je suis tombé amoureux il y a un mois... Chose qui ne m'était plus arrivé depuis très longtemps (malgré le fait que j'étais très courtisé Razz , si si Very Happy ) Je suis presque certain que c'est lié à la mort du gros débile...
Et grâce au traitement, j'ai plus de champignons aux pieds, j'ai plus mal au dos, et j'ai retrouvé une peau douce du côté des épaules. J'aime (presque) tout le monde, je vois les choses autrement. Faudra maintenant, si je guéris complètement, ne pas oublier ce combat et garder le même esprit. Ne pas oublier que c'est bon d'être en vie même si parfois c'est difficile. Profiter de tous les instants, même quand on attend le bus Very Happy Arrêter de fumer pour ne pas retourner à l'hosto avant longtemps. Et aimer, aimer, aimer.
Je vous embrasse tous et souhaite tout le courage du monde à ceux qui en bavent en ce moment.

Champagne !

Banjo

pat-leon
Sujet du message: le 15 déc ptiteaude404 a écrit:nausées et vomissements  MessagePosté le: 11 Déc 2012 - 22:22
Potô du site

le 11 décembre 2012, jonx a écrit:
salut à tous,

dans le souci de continuer mon témoignage du protocole...

je viens d'avoir les résultats, de la prise de sang, 4 semaines post TTT....

cette saloperie de C est revenu Sad Sad Sad
cette année si difficile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon première fois tout de même que j'ai été négative...

mais j'ai les boules....

a suivre

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,72193002700806 seconds.