Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
pierrobruno06
Sujet du message:   MessagePosté le: 25 Avr 2014 - 19:10
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

La vitamine D est indépendante de l'hépatite C chronique. C'est surtout la vitamine A qui est carencée et associé à l'hépatite chronique.
Un foie fonctionnant mal assimile mal le rétinol.

Plein de gens sont carencés en D3 presque 90%.
Moi je tourne à 4000 UI jour et ce dosage que je contrôle régulièrement me permet d'être au environ de 45.
Ma femme a du passer à 10 000 UI jour. Les doses recommandés en France c'est du pipo.
200 UI jour c'est du placebo ou de l'homeopathie.

Et bien moi il mes reste 5 stylos VIRAFERON et j'ai fini.

Ouf.

A+

Bruno.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
Martyne
Sujet du message:   MessagePosté le: 25 Avr 2014 - 19:16
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Super contente pour toi Bruno, ça fait plaisir de sentir venir la fin du traitement Very Happy

Bon courage pour ce dernier mois.

Martyne

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 10 Jl 2014 - 15:46
Potô du site

Niveaux de bas de vitamine D risque accru de fibrose hépatique avancée, diminution du taux SVR chez les patients infectés par le VHC

Les Risques pour fibrose hépatique avancée et les chances d'atteindre une réponse virologique soutenue ont été affectés par les niveaux de vitamine D chez les patients infectés par le virus de l'hépatite C qui prenaient interféron pégylé alfa-avec la ribavirine dans une étude récente.

Les chercheurs ont effectué une méta-analyse de 14 études publiées inclus 2011-2014 après une recherche documentaire de PubMed, Scopus, Lilas et bases de données Cochrane Library. Sept études ont porté sur la vitamine D et fibrose hépatique avancée (ALF) chez les patients naïfs de traitement infectés par le virus chronique de l'hépatite C (VHC; n = 1083), et 11 centrée sur la vitamine D et ses relations avec les patients atteints de l'hépatite C chronique qui ont obtenu une réponse virologique soutenue (SVR) avec l'interféron pégylé alfa-ribavirine (n = 2672). Quatre études ont été examinées dans les deux analyses.

Les données ont indiqué que près de 70% de tous les patients avaient de 25-hydroxyvitamine D (25 [OH] D) les niveaux qui étaient considérés comme sous-optimale (<20 ng / ml ou <30 ng / ml), et près de 50% des patients affiché des niveaux déficients de 25 (OH) D (<10 ng / ml ou <20 ng / ml). Niveaux sous-optimaux plus de vitamine D ont été observées dans 82,7% des patients co-infectés par le VHC et le VIH contre 66,2% chez les patients infectés par le VHC.

Le statut en vitamine D a été associée à la FAL, y compris les seuils de 10 ng / ml (OR = 2,37, IC 95% 1,20 à 4,72), et 30 ng / ml (OR = 2,22, IC 95% 1,24 à 3,97),. Dans les études de SVR, RUP communs ont montré une association entre les seuils de 20 ng / ml et SVR pour les patients quand un VHC de génotype spécifique n'a pas été stratifiée (OR = 0,53, IC 95%, 0,31 à 0,91). Hétérogénéité a également été observée dans les études de RVS (P <0,001).

«Cette méta-analyse montre qu'un faible statut en vitamine D chez les patients VHC est associé à une probabilité plus élevée d'avoir ALF et moins de chances de parvenir à une SVR, suggérant l'utilité du dépistage de la vitamine D chez les patients infectés par le VHC,» ont écrit les chercheurs

.

nega
Sujet du message:   MessagePosté le: 24 Août 2014 - 15:16
Potô du site

moi aussi pendant mon ttt l'hépato a contrôlé mon taux de vitamine D et comme il était un peu plus bas que la norme m'a donné de la vit D en ampoule mensuelle mais seulement quand je l'ai revue un mois après le début du ttt
et pourtant je suis dehors au soleil plusieurs heures tous les jours toute l'année
apparemment ce serait lié à l'hep plus qu'au ttt puisque le taux était déjà bas au premier jour du ttt
en tous cas j'ai négativé avant qu'elle me donne la vit D
Smile

Abécédaire http://www.hepatites.net/index.php?name ... 015#342015

mjones75
Sujet du message: 400mg SOVALDI (Sofosbuvir) Le traitement de la personne Hépa  MessagePosté le: 16 Sep 2014 - 12:27
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Salut tout le monde, je m'appelle ............. et je tiens à vous initie à la réponse et la solution à votre maladie Hépatites C. Je vends 400mg SOVALDI à des prix très bon marché et abordables. 400mg Sovaldi est le traitement et la guérison des personnes souffrant de maladies chroniques Hépatites C.
Alors s'il vous plaît si vous êtes intéressé à se guérir de cette maladie mortelle, veuillez me contacter directement.
.....................................................
........................................................

Texte édité par la modération : La publicité est interdite sur notre forum et en France tous les médicaments doivent être prescrits par un médecin français et passer par le circuit normal hôpitaux/pharmacie/sécurité sociale.
Au plaisir de ne pas vous revoir ici.
Wink

evlyn
Sujet du message: 400mg SOVALDI (Sofosbuvir) Le traitement de la personne Hépa  MessagePosté le: 16 Sep 2014 - 12:35
Potô du site

Les modérateurs au boulot !!!!
Dehors le pseudo docteur !

VHC diagnostiqué en 1991. Géno 4. A3/F4. non répondeuse à 6 ttts et enfin en 2014, 12 semaines de ttt sofosbuvir et simeprevir, guérie du VHC. CHC sur segment VIII viré chirurgicalement le 1er octobre 2014 .

Martyne
Sujet du message: 400mg SOVALDI (Sofosbuvir) Le traitement de la personne Hépa  MessagePosté le: 16 Sep 2014 - 12:57
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Oui tout à fait Eve, un pseudo docteur qui est dans l'illégalité totale. Surtout ne le contactez pas !!!

Il n'est pas du tout prouvé que ces produits soient efficaces..... et à mon avis c'est juste une arnaque !

lolanice
Sujet du message: 400mg SOVALDI (Sofosbuvir) Le traitement de la personne Hépa  MessagePosté le: 16 Sep 2014 - 13:13
Potô du site

Tout à fait Eve et Martyne !
Ne perds pas ton temps ici l'intrus, on a tout ce qu'il faut...
Elle est bien bonne celle-là.
Signé lola grande guérisseuse voyante extra pas lucide toujours mais quand même Roll On Floor

evlyn
Sujet du message: 400mg SOVALDI (Sofosbuvir) Le traitement de la personne Hépa  MessagePosté le: 16 Sep 2014 - 13:13
Potô du site

C'est du trafic, une tentative d'abus de confiance, une usurpation du titre de docteur, délits passibles de peine de prison. Les modes ont accès à son adresse IP, traçable le mec.

VHC diagnostiqué en 1991. Géno 4. A3/F4. non répondeuse à 6 ttts et enfin en 2014, 12 semaines de ttt sofosbuvir et simeprevir, guérie du VHC. CHC sur segment VIII viré chirurgicalement le 1er octobre 2014 .

lolanice
Sujet du message: 400mg SOVALDI (Sofosbuvir) Le traitement de la personne Hépa  MessagePosté le: 16 Sep 2014 - 13:18
Potô du site

tiens voilà une idée pour mieux communiquer l'intrus :

merci pour la distraction, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça ici ! Jester

Bref, revenons aux choses sérieuses...

Jegere
Sujet du message:   MessagePosté le: 16 Sep 2014 - 21:10
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

J'y pensais avec mon traitement a ( j'ai effacé le prix , oui je suis vraiment parano)sous le bras en sortant de l'hôpital, le trafic va arriver avec des médocs à ce prix ou le braquage ..... Faut pas devenir parano mais y penser hier et aujourd'hui un post de ce type soyons vigilant sur ce site au moins il a été vite repéré, bravo!!!! mais voilà ce genre d'annonce sur un autre site??? Exclamation Evil or Very Mad

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,55900311470032 seconds.