Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Josée
Sujet du message: Pour tous ceux qui ne bénéficient pas de ttt  MessagePosté le: 07 Jl 2010 - 21:26
Potô du site

Coucou,
Je voudrais par ce post donner de l'espoir à tous ceux qui ne bénéficient pas d'un ttt classique ou qui n'ont qu'un ttt d'entretien.
Pour les nouveaux, je ne peux pas bénéficier d'interféron suite à plusieurs problèmes d'auto-immunité. Je tourne donc depuis bientôt 3 ans avec du rebetol et du delursan.
Je viens de recevoir mes 10 pages d'analyses et je n'ai presque pas d'étoiles au guide Michelin
Tout est bon ( le détail serait trop long) à part les immunoglobulines A et M et le marqueur classique AFP un peu élevé mais pas trop.
Ma PCR quantitative n'est évidemment pas bonne mais on s'en fiche du fait qu'on ne cherche pas la guérison.
Voilà, j'appréhendais un peu celle là ..... sans raison et à tort loll
Tout ça pour vous dire qu'on arrive à vivre sans interféron, c'est un mode de vie à accepter bien sûr car les manifestations extra-hépatiques sont très présentes du fait que le corps cherche en permanence à éliminer le virus, sans y arriver évidemment.
J'espère que je vous redonnerai de l'espoir.
Bisous
Josée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
lolanice
Sujet du message: Pour tous ceux qui ne bénéficient pas de ttt  MessagePosté le: 08 Jl 2010 - 09:04
Potô du site

Coucou Josée,

Super contente pour toi : aucune étoile au guide michelin avec un menu de 10 pages = félicitations !!!

Et puis c'est sympa de donner de l'espoir à ceux qui, comme moi, ont fait une réaction auto-immune à l'interféron. J'en profite pour dire que, malheureusement, mon uvéïte a récidivé, ce qui confirme que mister interféron a bien détraqué mon système immunitaire.
Donc merci encore de cette info !

Je te souhaite plein de bonnes choses.

Bises et amitiés Rose

Alors, ce coyotte ? ça fonctionne ? Very Happy

Josée
Sujet du message: Pour tous ceux qui ne bénéficient pas de ttt  MessagePosté le: 08 Jl 2010 - 21:05
Potô du site

Citation:

Alors, ce coyotte ? ça fonctionne ?

yes, je vais le tester plus longuement pour aller dans le 63 demain
Bises

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,44886994361877 seconds.