Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cantale
Sujet du message: charge encore en baisse  MessagePosté le: 25 Déc 2004 - 14:39
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Bonjour à toutes et tous et Joyeux Noël ! Hier, dans ma boite aux lettres sont arrivés mes derniers résultats : Alat, Asat, Bilirubine toujours super extra et la charge virale continue à baisser, lentement, très lentement, mais sûrement ! 5, 98 log ! Il semble que le gui de pin me corresponde bien (normal pour une fille du midi !) et l'interféron en gouttes aussi ! A ce propos, il m'est arrivé quelque chose d'étrange : j'ai demandé à mon médecin généraliste de refaire la prescription du médecin de Strasbourg et j'ai apporté l'ordonnance à la Pharmacie. Et bien ! Le laboratoire Boiron leur a dit qu'il était (loi Talon si je ne m'abuse !) interdit d'exécuter cette préparation ! J'en reste toute étonnée. Parce que d'une part, non seulement cette préparation m'a déjà été délivrée et qu'elle a même été prise à 100% par la Sécurité Sociale ! Je n'ai plus qu'à solliciter un RDV plus rapide auprès du médecin de Strasbourg et me redéplacer ensuite jusqu'à la pharmacie qui me l'a déjà préparé. Je trouve tout de même cela bien étrange... En tout cas, je suis contente d'être passée sous la barre des 6 log et je me motive pour continuer à me piquer 3 fois par semaine (sachant qu'il faudra le faire durant encore... 1 an 1/2 !!!). Laughing Laughing Laughing Au fait, sympas les flocons de neige sur l'écran... Moi qui HAIS la neige !! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
PVBenoit
Sujet du message:   MessagePosté le: 25 Déc 2004 - 18:33
Potô du site

Heureux de voir que tu vas bien cantale......Very Happy Cool

Une question : elle était de combien ta charge virale la dernière fois?

stephane83
Sujet du message:   MessagePosté le: 25 Déc 2004 - 18:45
Potô du site

en cristaux par flocons ?????

Que la force soit avec vous !!!

cantale
Sujet du message:   MessagePosté le: 26 Déc 2004 - 07:20
Hépatant(e)
Hépatant(e)

ma charge la dernière fois était de 6,04 log... Je donne à fond dans le PPP (principe des petits pas !) Amiral hépatant ... PVBenoit ! Quand à répondre à la question de Stéphane83.... Cristaux ou flocons... Du moment que cela ressemble à de la neige, que c'est froid et mouillé Je HAIS ! C'est tout !! Je préfère le sable chaud...

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,60564517974854 seconds.