Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Mental-O
Sujet du message: Re: eau 3l or not?, hygiène alimentaire  MessagePosté le: 07 Jl 2011 - 00:26
Potô du site

moi qui ait été (et tété) une vache à lait pendant la moitié de ma vie actuelle, et ben maintenant que je ne travaille plus je suis devenu un veau et je finirai gros bœuf !
Et à part ça un de mes signes distinctifs pour mieux me regrouper est Taureau.
Vive le troupeau !

Vice les laits!

<embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/I2Vnz-tDexc?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="510" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
Manalie
Sujet du message: Re: eau 3l or not?, hygiène alimentaire  MessagePosté le: 26 Oct 2012 - 12:15
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

N'ayant pas eu d'éducation thérapeutique Rolling Eyes je suis contente d'avoir le forum pour connaitre la marche à respecter !
Intéressant ce post concernant l'eau que je fais remonter.

et puis ça nous rappelle Mr O

Une puce un pou assis sur un tabouret jouaient aux cartes, la puce perdait. La puce en colère attrapa le pou, le jeta par terre, lui tordit le cou

jac
Sujet du message: Re: eau 3l or not?, hygiène alimentaire  MessagePosté le: 26 Oct 2012 - 14:41
Potô du site

Hello Manalie,

3l ça fait beaucoup , mon hépato m'avait dit une bouteille de 1 l 1/2 plus tous les aliments qui contiennent de l'eau sont largement suffisant en hiver..

Il faut boire c'est un fait (de l'eau) mais boire trop n'est pas bon non plus.

Jac Wink

vamonos
Sujet du message: Re: eau 3l or not?, hygiène alimentaire  MessagePosté le: 27 Oct 2012 - 06:29
Potô du site

L'eau purifie tandis que trop de feu détruit.

Quelle bonne idée d'avoir remonté ce sujet. Le premier post est une synthèse complète de quelqu'un qui a potassé sur le sujet. Même si quelques liens sont obsolete, la trame est pétrie de cohérence et les concepts sont étayés par des exemples concrets.

Cataline avait fait du bon boulot en somme, à lire et à relire.

La riba est éliminée par les reins, la quantité d'eau ne change rien à la vitesse d'élimination des médicaments, par contre la quantité d'eau permet de ré-hydrater les muscles muqueuses et tendons. La quantité d'eau permet d'éliminer les toxines, les saletés, les nuisances.

En temps normal, j'ai déjà tendance à boire beaucoup d'eau, alors pendant le ttt, je buvais plus que la normale couramment admise, surtout pendant l'été. Puisque le ttt avait duré 72 semaines, j'avais connu deux mois de juillet avec les torpeurs estivales. Je travaillais, faisais des activités d'assouplissement et d'endurance. La climatisation du bureau ou de la voiture me desséchait.

Donc je buvais plus de 3 litres d'eau par tranche de 24 heures.

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,53334307670593 seconds.