Auteur |
Message |
fil |
|
Sujet du message:
Posté le: 23 Sep 2020 - 20:56
|
|
Potô du site

|
|
syrus a écrit: Bonsoir fil .
Concernant le traitement , il s'agit du Epclusa .
En fait j'avais le choix entre deux traitements , soit 3 comprimés par jour pendant 2 mois ou 1 comprimé par jour pendant 3 mois .
Tu me connais maintenant fil , tu sais que moi et les médicaments , ça fait 2...
Donc j'ai choisi celui qui me paraissait le moins puissant sur du plus long terme
On verra , je commence dès que mon echo. est faite et qu'elle soit bonne bien sûr. |
_________________ VIH , diabètique DID
Plusieurs tts dans les dents, entretien ou non, je compte plus, (5 ou 6)
Génotype 1A (Bocéprévien) , traitement terminé début Mai 2013 , RVS12 , 5 ans post-tt OK.
|
|
|
|
 |
fil |
|
Sujet du message:
Posté le: 26 Sep 2020 - 11:47
|
|
Potô du site

|
|
syrus a écrit: Bonjour fil ,
Merci beaucoup pour toutes ces infos.
J'ai rdv début octobre pour mon écho. et je vous tiendrais informé dés le début de mon traitement. Bonne journée.
Merci syrus , c'est pour bientot ,  |
Génotype 1A (Bocéprévien) , traitement terminé début Mai 2013 , RVS12 , 5 ans post-tt OK.
|
|
|
|
 |
fil |
|
Sujet du message:
Posté le: 02 Nov 2020 - 06:36
|
|
Potô du site

|
|
syrus a écrit: Bonjour ,
ca y est , j'ai commencé aujourd'hui mon traitement .
1er comprimé ce matin , c'est parti pour 3 mois.....
Je vous tiens au courant.

L'embarquement , est peut ètre le plus pénible pour toi syrus , je te souhaite une bonne traversée , a plus  |
|
|
|
|
 |
fil |
|
Sujet du message:
Posté le: 03 Nov 2020 - 07:51
|
|
Potô du site

|
|
syrus a écrit: Merci à toi nega . Oui c'est clair , entre les nouveaux et les anciens , y'a pas photo !
J'éspère juste que cette fatigue va arrêter de me pourrir la vie , car en ce moment je suis très fatigué ...... Est-ce que le covid 19 attrapé en Mars début d'année y est pour quelque chose , j'en sais rien , reste du virus .... 
Bon courage à toi syrus  |
|
|
|
|
 |
fil |
|
Sujet du message:
Posté le: 03 Déc 2020 - 17:43
|
|
Potô du site

|
|
syrus a écrit: Bonjour ,
Voilà , cela fait environ 1 mois que j'ai commencé mon traitement.
Aucun effet secondaire pour le moment , sauf le premier jour , ou j'avais , le soir , un mal de tête terrible . Bon ce jour là , j'ai fait des devoirs de maths avec mon fils  . Ceci explique peut-être cala.
Bizarrement , je ne ressent que très rarement les énormes coup de fatigue que j'avais fréquemment. Je ne veux pas dire que je ne suis plus fatigué , mais moindre tout de même ....
J'ai toujours par contre mal aux articulations . J'éspère qu'à la fin du traitement et une fois que mon corps va récupérer , cela ira mieux . Comme on dit , il faut laisser le temps au temps.
Pour le moment , je ne regrette pas de l'avoir commencé ....
Bonsoir syrus
ton traitement se passe bien , tant mieux , que ça continue , c'est ce que je te souhaite ,
attention aux maths  |
|
|
|
|
 |
|
|