Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Dragan
Sujet du message: Analyse de resultats ?  MessagePosté le: 24 Jl 2019 - 11:42
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

Bonjour,

J'ai effectue une analyse suite a un traitement VHC.

J'ai ete tres mal soigne et j''ai decroche de mon RV avec le gastro. Mon medecin traitant a acces aux resultats mais ne sait pas comment l'interpreter.

Il y a une analyse du 6 fevrier et une du 22.

charge virale ARN VHC 36 690260 [3/08/2012]
methode utilisee Abbott Real time hcv
L'intrevalle de mesure esr de 12 a 100.000.000 ul/ml
1.56 5.84 03/08/2012

charge virale ARN VHC positif faible [<12] 36 06/02/2019
methode utilisee abott real time hcv

L'intervalle de mesure est de 12 a 100.000.000 ul/ml

Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose?

Sinon je vais prendre RV dans un autre hopital. Je regrette beaucoup de m'etre fait soigner par l'hopital ou je me suis toujours fait soigner. Ces gens se fichent des malades et les medecins cherchent des patients pour leur clientele privee.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
Dragan
Sujet du message: Analyse de resultats ?  MessagePosté le: 24 Jl 2019 - 12:22
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

et

fil
Sujet du message: Analyse de resultats ?  MessagePosté le: 24 Jl 2019 - 14:05
Potô du site

Bonjour Dragan ,

Bien apparement tu as un ARN VHC positif avec une charge virale très faible , consulte ailleurs si tu n'es pas satisfait de ton suivi ,

Des infos ici :

http://www.soshepatites.org/plateforme/ ... -analyses/

Dépistage de l’hépatite C : en quoi consiste-t-il?

Il faut passer deux tests pour confirmer que vous avez l’hépatite C. Les deux tests se font avec du sang. Le premier test recherche la présence d’anticorps anti-
hépatite C dans le sang (test de dépistage des anticorps anti-hépatite C). Les anticorps sont comme des drapeaux qui indiquent si le virus de l’hépatite C a déjà été dans votre corps. Si le premier test détecte des anticorps contre l’hépatite C, vous devrez passer un deuxième test pour confirmer que l’hépatite C est toujours présente dans votre corps, car certaines personnes réussissent à se débarrasser du virus sans traitement. On appelle cette deuxième épreuve le test de recherche de l’ARN ou le test PCR (réaction en chaîne de la polymérase); ce test vous dira si vous êtes infecté par un virus actif. Si votre résultat est positif, vous avez l’hépatite C. Le dépistage de l’hépatite C est confidentiel, mais le dépistage anonyme de l’hépatite C n’est pas offert au Canada.

https://www.catie.ca/fr/guides-pratiques/prefix/2

En Belgique , Médicaments antiviraux contre l’hépatite C : conditions de remboursement au 1erjanvier 2019 ,Le 1er janvier 2019, les conditions s’assouplissent pour obtenir le remboursement des médicaments antiviraux contre le virus de l’hépatite C. À partir de cette date davantage de patients auront droit au remboursement.

Il s’agit des antiviraux contre le virus de l’hépatite C que rembourse l’assurance soins de santé : les spécialités HARVONI®, SOVALDI®, EPCLUSA®, VOSEVI®, MAVIRET® et ZEPATIER®.

https://www.inami.fgov.be/fr/themes/cou ... ThXHegzaM8

Bon courage Dragan tiens nous au jus .

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,74870610237122 seconds.