Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
yicha
Sujet du message: un an après ttt harvoni géno 5  MessagePosté le: 28 Déc 2017 - 17:52
Hépatant(e) confirmé(e)
Hépatant(e)  confirmé(e)

Salut à tous ,un grand gros merci à tous ceux qui m'ont ici aidée pour ma traversée du désert.
Eh bien un an après je vais bien mais sans être catastrophiques les suites du ttt ont été quelque peu fatiguantes , eczéma plus plus qui a mis 3 mois à s'atténuer, zona 6 mois après le ttt. Maintenant- mais seulement maintenant -je me sens plus résistante et à nouveau pleine d'une énergie qui avait diminué : je mettais çà sur le compte de l'âge puisque j'ai plus de 70 balais ...Ben c'était aussi le vhc.... même si j'avais pu conserver une bonne activité physique rurale en permanence.
J'attends les résultats des prochains examens à un an et j'aimerais voir si la cryo perdure , il en restait un chouia mais le CHU ne propose rien à ce sujet. J'ai pris r vous avec un médecin interniste pour avoir son avis mais je vais bien globalement.
Que ce message soit porteur d'espoir pour tous , surtout pour les rares génotypes 5 pour lesquels les études sont moins fréquentes faute de sujets donc statistiquement plus limitées.
Merci encore a fil et tous les autres . Bonnes fêtes à tous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
fil
Sujet du message: un an après ttt harvoni géno 5  MessagePosté le: 28 Déc 2017 - 19:23
Potô du site

Bonsoir yicha

De bien bonnes nouvelles , pour finir l'année Very Happy Biiien

Bon courage pour la suite et passes de bonnes fètes de fin d'année La fête Jester

nega
Sujet du message: un an après ttt harvoni géno 5  MessagePosté le: 30 Déc 2017 - 06:23
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

oui c'est encourageant bonnes fêtes a toi aussi

avec le temps j'espère que tes derniers symptômes vont disparaître eux aussi ça peut prendre du temps je pense d'éliminer les effets du virus et les es

Abécédaire http://www.hepatites.net/index.php?name ... 015#342015

yicha
Sujet du message:   MessagePosté le: 30 Déc 2017 - 08:52
Hépatant(e) confirmé(e)
Hépatant(e)  confirmé(e)

Merci Nega bonnes fêtes à toi et la forme pour 2018 !

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,6387140750885 seconds.