Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Avr 2017 - 05:36
Potô du site

Freddu09 a écrit:
C'est pas S 24 c'est S 12, 3 mois après la fin du ttt. Mais ça as quand même foirer j'ai quand même 1 millions de fois moins de charge viral par rapport à novembre 2016. C'est ridicule comme charge virale 30 ui/ml mais le C EST ENCORE PRESENT.AH!!! L'AMOUR QUAND ÇA VOUS TIENT, je vous le dis il est amoureux mon c.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 27 Mai 2017 - 09:33
Potô du site

Freddu09 a écrit:
et bien voila indétectable 3 mois après une petite mini rechute 30 ui/l, OUF!!! la ca y es je le tiens, il a rendu gorge. la dernière ligne droite fut dur , éprouvante , j'ai quand mème réussi a la tenir ma promesse fait en 1991, 26 ans pour tenir une promesse ca le fait, la maintenant je pense que je peux me dire guerris

vhc que-ce que c'est? je connait pas lol. je me sent nettement plus léger, c’est lourd des millions de virus quand mème.

bises a vous tous et courage a ceux qui son encore la dedans, prenait soins de vous

bon maintenant
hep!!! la vie j'arrive attend moi.

Yes Fred tu l'as eu Biiien

Espoirs
Sujet du message:   MessagePosté le: 29 Mai 2017 - 16:32
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

Mes félicitations, Fred, tu as gagné la guerre!!! Metal Slug Good Guy
Profite au maximum de ta nouvelle vie !
Que le bal commence!!!!
Guitarre C'est la fête

yicha
26 Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Jn 2017 - 11:20
Hépatant(e) confirmé(e)
Hépatant(e)  confirmé(e)

INDETECTABLE 3 MOIS POST TRAITEMENT ....

Vu l'amélioration aisément détectable de mon état général ce ne fut pas une surprise , une confirmation indispensable cependant.

Merci Harvoni, merci SOS hépatites, courage et espoir à ceux qui sont dans le train !

coquelicot
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Jn 2017 - 22:15
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Double satisfaction Yicha !!

C'est chouette que ton état général soit en harmonie  avec tes résultats.

Je suis contente pour toi.

Bonne continuation Bisou amical

Au plus élevé trône du monde, on est jamais assis que sur son cul (Montaigne)

Moers
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Jn 2017 - 10:36
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Bonjour à tous,
Deux ans après l'arrêt du traitement je me sens enfin nettement mieux même si cette amélioration est toute récente malgré la disparition du virus dès les premières semaines de la prise d'Harvoni ce qui à l'époque m'avait semblé miraculeux. L'attente fut longue pour moi mais le résultat final prouve qu'il ne faut pas désespérer. Mes 35 années de cohabitation avec le virus ont dû peser fort lourd dans la balance avant que mon état se normalise.
Merci à tous pour votre contribution à ce forum qui m'a permis de me sentir moins seule, dont le rythme des messages s'est cependant considérablement ralenti et dont j'espère que le mieux être de chacun en est la raison essentielle. J'avoue que parfois j'avais l'impression de ne plus être au bon endroit quand Fil re-dirigeait certains messages probablement postés ailleurs sur le site.
Cordialement

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 07 Jn 2017 - 11:34
Potô du site

Espoirs a écrit:
Bonjour!
J'ai reçu le résultat des analyses, 6 mois après la fin du traitement:
INDÉTECTABLE Fleur
Je suis bien contente parce que ça fait longtemps depuis que j'ai déclaré la guerre à ce virus.
Je n'ai fait aucune analyse depuis la fin du traitement jusqu'à présent.
TGO:21UI. (5-34)
TGP:9UI. Inf.à 55
GGT:17UI. (9-36)
Phosphatases alcalines: 118UI. (40-150)
J'ai trouvé sur l'internet que le rapport TGO/TGP devait être <1, ce qui n'est pas mon cas. En regardant les autres analyses, il était toujours >1, est-ce que je devrais me faire des soucis?
J'ai trouvé une explication sur l'internet: l'alcool, mais je n'en ai pas bu depuis 2010.

Je vais très bien, j'ai fait beaucoup de sport, je sais que ça me fait du bien, j'ai des projets pour cet été: un voyage aux Etats Unis pour voir ma fille, une croisière en Norvège aussi.
Ce que je peux dire, c'est que j'ai eu un traitement sans effets secondaires, tout s'est très bien passé, et voilà, je suis guérie . Bon courage à tous ceux qui sont en train de faire ce traitement ou qui vont le faire, ça vaut le coup!!!
Tchao Bisou

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 15 Jn 2017 - 10:08
Potô du site

EvilDead a écrit:

toujours positif un an apres malgré que je reste negatif Shocked

Yep evil Biiien

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 23 Jn 2017 - 06:07
Potô du site

Eros a écrit:
Bonjour à tous !

Mon dernier post remonte maintenant et de l'eau a bien coulé sous les ponts depuis.
C'est le moins que l'on puisse dire...

Toutes mes démarches pour être traité dans la phase aiguë ont été vaines.
Après la phase la plus forte, la CV est toujours restée au ras des pâquerettes (au prix des symptômes), ce qui présageait une guérison spontanée.

Dans l'intervalle, toujours cette sorte de brouillard inquiétant dans la tête.
Ce qui a valu le maintient de mon mi-temps thérapeutique, ainsi que mon licenciement ...

La dernière CV effectuée fin mai, bien que basse, a signé le passage à la chronicité, étant infecté depuis novembre 2016.

Mon hépato a donc décidé de me traité. Autant dire que je n'y ai pas cru, tant que je n'avais pas les médoc entre les mains.
J'appréhendais déjà l'attente d'une RCP, mais ça n'est heureusement plus nécessaire.
Donc simple ordonnance et je me suis rendu à la pharmacie de l'hosto.

Je suis donc parti pour une croisière de 3 mois avec Harvoni.
Dans mon cas 2 mois suffirait mais mon hépato a voulu jouer la carte de la sureté, ce qui me va très bien.

J'en suis au 3éme jour de prise et rien de notable a signaler.
Bien que j'ai comme le sentiment que mon horloge interne se remet en place.
Peut être le simple fait d'être soulagé d'un paquet de doutes !
J’espérais que ce brouillard qui m'embourbe depuis 7 mois disparaisse dès le 1er jour, mais faut pas non plus rêver Very Happy
Mon plus grand souhait est juste qu'il parte un jour, pour me sentir de nouveau comme avant !

Je n'ai pas de charge virale à effectuer tous les mois, hormis un bilan complet bien sûr.
Ça sera surtout la RVS12 qui sera déterminante. (voir RVS24 pour être sûr à 100% Wink)

Il ne me reste plus qu'à avancer dans cette croisière, tout en cherchant à présent un nouveau taf.
Ce qui n'est pas une mince affaire, qui plus est dans mon état.
Le fait d’être au chômage me déprimerait trop, j'ai besoin de rester actif.

Je vous tiens informé de la suite de l'aventure Wink

Josée
Sujet du message:   MessagePosté le: 26 Jl 2017 - 17:21
Potô du site

Bonjour à tous,
Après mes dernières analyses du 14 Juin, soit environ 18 mois après mon traitement, je suis toujours indétectable.
Pour les autres résultats, j'ai toujours un problème d'auto immunité et une petite incertitude sur la thyroïde, qu'il faudra que je fasse décrypter.
Au niveau de la récupération post traitement, ça va lentement mais après 39 ans de cohabitation, je ne sais même plus comment je me sentais avant.
Faut pas trop en demander, l'essentiel étant d'avoir réussi à virer l'intrus.
Je souhaite une guérison rapide à tout ceux qui sont en traitement ou qui attendent encore.
Bisous
Josée

joy94300
Sujet du message:   MessagePosté le: 26 Jl 2017 - 17:35
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

oui oui regarde du coté de la thyroide,pour récupérer encore mieux
car son dysfonctionnement épuise

c'est pas difficile;tu analyses TSH T3 T4
et anticorps anti-thyro-peroxydase.

selenium,noix du brésil bio,aident à normaliser

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 26 Jl 2017 - 18:12
Potô du site

josée Very Happy Biiien pour le vhc

pour le reste je te souhaite le meilleur .

Bisou

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 01 Août 2017 - 17:01
Potô du site

lanaveva a écrit:
Ouh la... me revoilà (après de nombreuses pannes d'ordi, de coups de foudre s'écrasant sur le poteau là-haut dans la rue, de coups de mou, très mous...)
en forme et en mode indétectable 3 mois post ttt, la nouvelle vient de tomber et je crie et je danse et je pleure et je ris et vous embrasse tous très fort !

Marchons Cheesy Disco Dance Cheers Bisou amical Cheers Cheesy Disco Dance Marchons

Lovlana

Et voila lana , Very Happy Biiien

tu l'as eu , écrabouillé , exterminé , Metal Slug Good Guy Metal Slug Good Guy

Bisou

Moers
Sujet du message:   MessagePosté le: 08 Nov 2017 - 10:42
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Bonjour à tous,
Depuis plus de trois mois ce site ne bouge plus. C'est d'ailleurs très agréable de voir qu'il semble se fermer sur image de victoire totale! Pourtant je ne puis m'empêcher de me demander si tout va aussi bien que cela, si j'en crois ma propre expérience. Evidemment mon message ne concerne pas Harvoni mais mes problèmes actuels proviennent néanmoins d'un effet secondaire de l'interféron-ribavirine et je ne suis donc pas encore libérée des conséquences de l'hépatite, contrairement à ce que je croyais.
En effet, tombée en hypothyroïdie dont on m'a assurée que le traitement sous Lévothyrox serait à vie, je m'étais installée dans le confort de ce traitement depuis 1997: tout allait pour le mieux, sans aucun effet secondaire et sans irrégularité du taux de TSH. Et soudain, patatras, tout se "casse la gueule" avec la nouvelle formule dont les effets secondaires sont nombreux et désastreux en ce qui me concerne. Et pourtant, refusant la télévision que je n'allume jamais et ne lisant pas la presse écrite, vivant sur mes réserves, je n'étais pas au courant du changement de formule jusque courant juillet. Non, je n'invente pas ces problèmes dont je me serais bien passée car depuis ma vie est terriblement perturbée. Ayant arrêté le 28 Août le traitement encore pire à supporter qu'une retombée en hypothyroïdie, je me retrouve avec une augmentation progressive de TSH actuellement passée de 1,87 à 6,45 mais j'essaie de tenir bon au cas où je pourrais me passer désormais de Lévothyrox, même si j'ai pu obtenir l'ancienne formule car je vois bien que le gouvernement n'est absolument pas décidé à la remettre définitivement sur le marché. Ce que je vis actuellement est tellement inconfortable que je ne veux pas avoir à y être de nouveau confrontée dans quelques mois. Je me suis donné encore un mois et demi pour tenir bon, dans l'espoir que ma thyroïde puisse se remettre en marche. En cas d'échec, j'avoue me sentir totalement perdue et désespérée car enfin libérée après 35 ans d'hépatite C post transfusionnelle, me voici de nouveau rattrapée par la maladie. Je n'en puis plus!!!.
Suis-je la seule dans ce cas-là? Fil, sais-tu à quel forum je devrais m'adresser désormais puisque celui-ci semble être définitivement au point mort, ce que je comprends?
Merci
Moers

fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 08 Nov 2017 - 10:59
Potô du site

Post "levothyrox attention "

joy94300 a écrit:

le site top pour la thyroide:

https://www.forum-thyroide.net

http://www.hepatites.net/index.php?name ... torder=asc

Courage Moers

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,67053604125977 seconds.