Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
joy94300
Sujet du message: enquête nationale  MessagePosté le: 16 Mai 2015 - 02:35
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

l'hépato de l'hôpital m'envoie un questionnaire,émanant du ministère de la santé je pense,et destiné aux malades qui n'ont pas accès aux nouveaux trts.

connaître le poids du vhc sur le quotidien,qualité de vie,etc......même si on est F1 ou F2

si seulement ça pouvait m' (nous) aider à avoir droit à ce trt;suis en phase d'épuisement les copains
et BBking qui s'est barré

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
campanar
Sujet du message:   MessagePosté le: 16 Mai 2015 - 07:44
Potô du site

Alors c'est pas la joie Joy...

Les hauts et les bas...Ces putains de dents qui te chient un dé-moral (on dirait un nom de médoc, cette invention de mots...) que tu sais transitoire mais sans pouvoir prendre rencart avec le moment où ça ira mieux...

En face...et tout comme toi je m'en réjouis...les AAD qui fonctionnent à quasi 100% avec des ES si lègers qu'un de nos greffés met son tapis roulant en zone rouge...

Pas toujours évident de s'étirer le zygomatique, de s'bouger le cul, de ranger sa piaule quand on est en attente de ttt. Et puis...Merde...envie d'voir personne...

Eh ouais...On sait que ça va pas durer...
Mais pour l'instant mai s'barre et t'as pas la tronche à mater les fleurs des marronniers.

Une impression comme ça rapide...Juste un truc qui me traverse l'esprit :

-avec l'IFN et sa bande...On en chiait...On s'marrait...Pourtant parfois, du rire aux larmes... dans la même minute...
Et ça durait...J'pense aux 72s...

Et ici, ou ailleurs...Y'avait comme de la chaleur qui poussait...un collectif...Une tribu...qui du clavier...bercait tes blues à la BB de délire à la Jerry Lee...

Maintenant quand tu attends, c'est avec en ligne de mire le possible...Avant quand t'attendais...ç'est que tu avais rechuté...

Bon Camp...tu coupes Radio nostalgie...et tu mattes la trotteuse...(Eh oui, parfois, je me sens encore comme habité ! ) Alors là ! et je pense à Goupil, fallait pas s'planter sur l'orthographeVery Happy

Maintenant...Aujourd'hui...parce que ça c'est toujours là...Quand t'es pêchu...Tu te dis que c'est quand même une "péripatéticienne de chance "que d'avoir un foie qui te permet de continuer à patienter...

Mais quand tes bleus te repeignent le soleil en gris, tu te mettrais bien à picoler pour booster la fibrose et pousser la porte de la pharmacie, l'ordo entre les dents et la RVS assurée dans l'collimateur...

Cet état d'esprit m'a tenu un moment...

Jusqu'à ce que j'arrête d'attendre...et apprenne à négocier les virages des troubles extra hépatique en première, voire en marche arrière...

J'suis un chanceux...Quand l'mourron me poussent dans l'cerveau, la nature finit toujours par me tirer dehors, la nature humaine aussi...Et les période Off sont moins pesantes.

Et ça semble plus facile au printemps quand la lumière t'allume le trou noir.

Une manière de se relier au vrai pour s'aérer l'esprit afin de continuer à rire de dérision devant les contradictions de ce système social à tiroirs...qui nous permet...quand même...ici...d'envisager d'éradiquer sans forcément biffer les 6 numéros du loto...

Toi, j'sais pas ce que tu kiffes...Mais y'a ben quek choz', non ?

Et puis...
Quand ça marche pas...reste le réso...les reliques de la tribu Zheps...qui même si elle blanchit du cailloux, garde suffisamment de cheveux pour répondre aux vibrations de tes antennes...

Parfois...Suffit juste d'en parler...

Alors, même si ton blues déjante, Lucille quand elle dérape, c'est que BB King a chaussé un goulot de bouteille à son p'tit doigt, pour nous faire glisser le slide sur le manche...
Le moment de l'écouter...Putain ! L'pied quand même ce U-tube, qui fait sa maille sur nos portugaises...Tu peux tout chopper ou presque...

Coeurdialement, le camp'.

Ps. Mais au fait...Tu parlais pas d'une enquête de la DGS...Un truc du genre...Sur l'échelle de la douleur morale, un chiffre de 1 à 10, s'il vous plaît ! Laughing

1b (28 S. de Bocé ) Rechuteur ! Bénéfices Secondaires : Mauvaises herbes de nos simples natures...sculptons-les pour les voir en peintures...

coquelicot
Sujet du message:   MessagePosté le: 16 Mai 2015 - 10:31
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

you ! tu t'es lâcher là Camp

Je vous comprend, j'en ai passé aussi des années à attendre et à demander un traitement qu'on me refuser à chaque fois pour x raisons. Pas facile psychologiquement à encaisser.
Tellement de fois refouler qu'au final, épuisée, je m'en étais presque fait une raison, en fait je crois que je n'y croyais plus vraiment.
Et finalement c'est arrivé à un moment ou j'étais plus ou moins en paix avec moi même.

Ce qu'il faut garder en mémoire c'est qu'aujourd'hui les personnes en attente, ne sont pas dans l'urgence et que cette situation ne va pas durer éternellement....
Petits bémols j'en conviens : En attendant, faut gérer les manifestations extra hépatiques pour certains et garder le moral pas toujours facile.

allez courage.

Wink

Au plus élevé trône du monde, on est jamais assis que sur son cul (Montaigne)

line1
Sujet du message:   MessagePosté le: 16 Mai 2015 - 13:32
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Bonjour,
Oui Joy.... remplit ton questionnaire et bagarre toi pour l'avoir ton traitement.
J'ai rempli un questionnaire aussi, n'hésite pas à donner des exemples...Il faut se battre, je ne sais pas où tu en es côté fibrose, mais le virus ce n'est pas que le foie et de toute façon faut l'éliminer donc fonce c'est mon avis.
Bonne chance Smile

kiki34
Sujet du message:   MessagePosté le: 16 Mai 2015 - 18:53
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Salut

T'inquiète pas, ton tour arrivera, il y a le questionnaire, et si t'est gentil, 28 flacons de sang de prélevé par la même occasion

A + Wink

joy94300
Sujet du message:   MessagePosté le: 17 Mai 2015 - 02:29
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

merci les amis,et Camp.
d'être venus me parler ça réchauffe

oui Camp. me suis hyperisolée,et total décalée....mais j'ai le copain chien qui me sort,beaucoup, et alors la tendresse de vivre qui revient....les gens qui me sourient encore,toujours,spontanément;j'ai toujours eu ce cadeau.
mais aussi des fois tu sais bien submergée par trop d'absences, définitives,et même plus envie de se taper un trt........ma famille de cœur,mes copains me manquent;des fois survivre me parait insipide....c'est bien de pouvoir le dire ici,tranquillement,suis sùre que je choque personne

...et puis,ce sont les toutes toutes petites joies qui me ramènent à la décence,au courage de vivre, dont, ici, les joies de gosses de ceux qui guérissent et dont je serai certainement + tard;l'essentiel est que la solution existe.
pas trop trop pressée:si fatiguée là.Malade sans cesse tout l hiver et ce printemps;ça casse à force

merci Camp.de t'être approché vrai comme ça

coquelicot
Sujet du message:   MessagePosté le: 17 Mai 2015 - 09:13
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

joy94300 a écrit:
;l'essentiel est que la solution existe.
Yes

J'viens de t'envoyer un MP

Wink

joy94300
Sujet du message:   MessagePosté le: 18 Mai 2015 - 05:32
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

mais je l'ai pas reçu! Loupe

campanar
Sujet du message:   MessagePosté le: 18 Mai 2015 - 06:58
Potô du site

Salut Joy,

Notre site donne dans le luxe. Nous disposons de deux boîtes à MP, voire 3 si l'on compte le MI...Facteur de trouble ?Very Happy

Onglet messagerie...puis tente tous les sous-menus...

Citation:
les gens qui me sourient encore,toujours,spontanément;j'ai toujours eu ce cadeau.

Le simple retour de ce que tu dégages ? Les fondements de possibles échanges de mots...

Parfois, les inconnus à qui je donne le bonjour, réagissent comme si je les agressais...Mais, c'est tout simplement de la surprise Surprised.

La modernité coupe tant l'essentiel...Nos besoins de communications en font à mon sens partie, au même titre que boire ou manger...Les mégalopoles isolent...

Mais les chiens restent de très performants vecteurs de communication Wink.
Récemment, le mien, a déclenché la confidence chez une dame atteinte de SEP, heureuse quelques minutes plus tard de me confier, qu'elle avait enfin obtenu son ordonnance de Sativex...qu'elle entrevoit comme une béquille pour les moments de mou.
Sans lui, je passais à côté de ce moment de simple bonheur partagé et ses possibles ricochets.

L'hép m'a récemment appris à distinguer, Joie, Bonheur et plaisir...Pas seulement dans la définition à la Robert, mais aussi dans le concret. Si, j'avais pu prendre en otage le stylo de mon hépato, à cheval sur l'atu, je me serai sans le savoir priver de ce plaisant cheminement humain.

Citation:
submergée par trop d'absences, définitives

Quand Pèp a choisi l'exil sans retour...Lors de nocturnes ballades doggesques, je l'ai parfois engueulé...parfois rigoler avec lui allant même jusqu'à lui demander ce qu'ill penserait de ceci ou de celà.
C'était un de trop, celui qui ramène tout le cortège des disparus qui manquent.
Là aussi, j'ai de la chance...la chance de ne pas trop m'attrister...Et au risque de choquer, la conscience que c'est pour soi que l'on pleure la perte de l'autre. Bien sûr ! ça ne remplit pas les vides mais ça peut peut être les meubler...

Les forces de vie, la fragilité du vivant...en même temps, ses incroyables ressources, pourraient me pousser à me construire des secondes qui densifient la minute...Pour nuancer le blues intérieur de rosissement de l'instant unique.

Au fond, je suis persuadé que sans ce VHC, choppé à la paille ou à la cuillère, je me serai privé de cet improbable cheminement...

Citation:
c'est bien de pouvoir le dire ici,tranquillement,suis sùre que je choque personne

Délicat de s'y autoriser...
Pour ce message, j'aurai pu faire comme Coquelicot choisir le MP. Ce fut l'impulsion initiale.

Mais, même si ça casse un peu l'ambiance, Merci à toi d'avoir oser, tu me permets de suivre tes pas permettant à d'autres de nous lire.

Citation:
Malade sans cesse tout l hiver et ce printemps;ça casse à force

Pas vraiment cassé...puisque tu trouves la force d'en parler...pour briser la coquille...Et même si la solution au mal-être provisoire n'existe pas, tu es en train de l'infuser.

Ce début d'année si traumatique nous amène à forcément cultiver encore plus notre humanité en réactivant nos forfaits : "option compassion"...Parce qu'à dose homéopathique (ben ouais, nous avons un peu perdu l'habitude) qu'est-ce que c'est bon...ces quelques minutes de bien-être qui s'instillent chez l'un et chez l'autre dans le partage spontané d'émotions communes.

Tu peux mettre un peu plus de Sugar dans ton Blues sans risquer l'obésité ! Laughing
Et..S'il te plaît ne change pas le titre de ton post ! Wink

1b (28 S. de Bocé ) Rechuteur ! Bénéfices Secondaires : Mauvaises herbes de nos simples natures...sculptons-les pour les voir en peintures...

coquelicot
Sujet du message:   MessagePosté le: 18 Mai 2015 - 13:52
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

campanar a écrit:
Délicat de s'y autoriser...
Pour ce message, j'aurai pu faire comme Coquelicot choisir le MP. Ce fut l'impulsion initiale.

Mais, même si ça casse un peu l'ambiance, Merci à toi d'avoir oser, tu me permets de suivre tes pas permettant à d'autres de nous lire.

Bonjour,

Tu as raison Camp,
Que l’on soit dans une bonne ou mauvaise phase , que ce soit de bonnes ou moins bonnes nouvelles … Le Forum est là pour partager …….Et tu le fais de manière très percutante.

Alors pourquoi avoir fait le choix d’envoyer un MP ???? j’ai juste pensé que mon message n’avait aucun intérêt particulier à être poster.

Et pour tout dire, voulais juste proposer à Joy une rencontre, tout simplement !!

Son message m’a touché et nous sommes dans la même région (d’après son pseudo 94300)…. Alors spontanément cette idée m’est venue à l’esprit.
Un contact humain apporte à mon sens, quelque chose de diffèrent .
Voilà….

Important le contact humain quand même, plus chaleureux.
Non non rien à cacher – tout tout à continuer – hey hey - hey hey !

(viens de renvoyer le message sur Messagerie Forum)
Wink

Josée
Sujet du message:   MessagePosté le: 18 Mai 2015 - 22:12
Potô du site

Coucou,
Je vois l'hépato vendredi et je vous en dirai certainement plus. Néanmoins, j'ai tellement attendu que je ne sais même pas si je vais tenter ou si je ne vais pas demander d'attendre.... afin d'avoir les retours nécessaires. Je suis bien perplexe et j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment.
bref, je vous tiens au courant.
Biseq

campanar
Sujet du message:   MessagePosté le: 19 Mai 2015 - 06:44
Potô du site

Hi coquelicot !
Citation:
Important le contact humain quand même, plus chaleureux.
Non non rien à cacher – tout tout à continuer – hey hey - hey hey !

Hé hé...Sachayola nous avait déjà branché sur les popies...Mais y' a longtemps ! Smile
J'ai eu le bonheur de rencontrer IRL des geeks de l'hep...çe fut toujours de grands moments...

Citation:
j'ai tellement attendu que je ne sais même pas si je vais tenter ou si je ne vais pas demander d'attendre.... afin d'avoir les retours nécessaires. Je suis bien perplexe et j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment.

Salut Josée,

Moi, j'attends plus... Surprised
Mais je fouette aussi les chats ! Laughing

Pour passer ou pas, suivant l'état de l'organe, au générique... sans Cannes ! et re- Laughing

J'ai tant appris ICI de vous tous, ça a tant dynamisé ma manière de vivre en prenant soin de soi avec les autres, que je crains d'éradiquer trop de bonnes choses en même temps que ce virus...Rolling Eyes

Bisou amical sans oublier tes chats et ton fouet ! Very Happy

joy94300
Sujet du message:   MessagePosté le: 19 Mai 2015 - 12:40
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

@josée je demandais je sais plus où ici où tu en étais justement....on le fera ce trt si on nous le propose,tout en fouettant d'autres chats....

@coquelicot,oui je t'ai répondu merciiiiiiiiiiii

@Camp. Bisou amical en t'écoutant,je retrouve ma "famille d'avant",la même mentalité,humanité,douceur sur ton dérisoire par pudeur.j'ai tjours eu besoin qu'on soit plusieurs..
t'es vers où,toi,géographiquement?

bon,sinon,je vais me bouger...partir en juin dans une campagne humble,marcher pieds nus sur des sentiers moussus,dire bjour aux vaches,anes,qui m'attendront chaque soir je le sais bien,retrouver la sensation d'être,vider tête encombrée..le Limousin c'est pas mal;même si une bourrasque océane aurait plus vite et plus surement bousculé cette actuelle errance.Bon,mais craintive je vais vers du connu
avant de partir,je remplirai la paperasse de l'hépato.....mais bien + belle est 'l'enquête d'ici,oui!

coquelicot
Sujet du message:   MessagePosté le: 19 Mai 2015 - 14:57
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

campanar a écrit:
J'ai tant appris ICI de vous tous, ça a tant dynamisé ma manière de vivre en prenant soin de soi avec les autres, que je crains d'éradiquer trop de bonnes choses en même temps que ce virus...Rolling Eyes
Soit Serein par rapport à ça, toutes les expériences qui ont enrichi le cours de ta vie resteront stocké dans ta mémoire.
Pas lieu qu’il y ait changement le jour où tu seras débarrassé du C, ou bien si , en mieux.
Crois-moi, suis sur ce chemin en ce moment. Very Happy

joy94300 a écrit:
avant de partir,je remplirai la paperasse de l'hépato.....
Oui surtout !
C’est-on jamais ça pourrait contribuer à faire avancer le Schmilblick.
(retour messagerie) Wink

campanar
Sujet du message:   MessagePosté le: 20 Mai 2015 - 06:21
Potô du site

Citation:
"famille d'avant" - j'ai tjours eu besoin qu'on soit plusieurs..

Hi Joy !

Tribu, Biiien
Les Aborigènes...Les forces de rêves du collectif...

Citation:
t'es vers où

MP------------------------->en vol Laughing

Salut à toi Coquelicot...et à sous peu dans les allées du jardin en partage... Very Happy
Citation:
Soit Serein par rapport à ça, toutes les expériences qui ont enrichi le cours de ta vie resteront stocké dans ta mémoire.

Ce site fut est ? un bon chemin pour chercher la sérénité.
Une 'activité sociale choisie en guise de troisième poumon ?

Et l'foie devrait s'y faire...Sa timidité l'empêchant de s'inscrire au générique ! Tout en passant, une fois l'an, un mini casting en chambre d'écho...Very Happy

Citation:
Crois-moi, suis sur ce chemin en ce moment

Yes Que tu sauras tracer sur ta carte...
C'est décalé...Mais quand un co-inf passe au gros mono...ça m' fait dans l'coeur, les rrrom-rrrrom...d'une Royal Enfield à l'Etoile.

coquelicot
Sujet du message:   MessagePosté le: 21 Mai 2015 - 13:25
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

campanar a écrit:

Ce site fut est ? un bon chemin pour chercher la sérénité.
Une 'activité sociale choisie en guise de troisième poumon ?
J'avais bien compris Clin d'oeil

campanar a écrit:
Et l'foie devrait s'y faire...Sa timidité l'empêchant de s'inscrire au générique ! Tout en passant, une fois l'an, un mini casting en chambre d'écho...Very Happy?
Ton foie arrive à surmonter sa timidité pour aller passer un casting ! Rolling Eyes surveille le quand meme, s'agirait pas qu'il se dévergonde non plus Non en attendant le jour J.
Quoiqu'on en dise la timidité a ses bons coté et un certain charme Laughing

campanar a écrit:
C'est décalé...Mais quand un co-inf passe au gros mono...ça m' fait dans l'coeur, les rrrom-rrrrom...d'une Royal Enfield à l'Etoile.
Sympa Camp Very Happy
Double peine pour les co-inf mais aujourd'hui certains d'entre nous obtiennent la grace pour le VHC - Quel bonheur !
Wink

Josée
Sujet du message:   MessagePosté le: 23 Mai 2015 - 12:03
Potô du site

Hello,
J'étais comme prévu en consultation à l'hôpital ce vendredi.
J'ai d'abord vu les représentants de l'étude Hepater, qui m'ont remis un nouveau questionnaire concernant les données génétiques, qui seront transmises auprès du SNIIRAM et RNIPP ( registres de santé que je ne connais pas)
Je n'ai pas eu le temps de tout lire avant ma consultation et j'ai signé, en demandant quand même si les mutuelles y auraient accès)
Au sujet de ma consultation, mon hépato m'a fait faire l'habituelle prise de sang et j'y retourne le 3 Juillet pour un fibroscan. Il m'a spécifié qu'un ttt contre l'ostéoporose n'était pas incompatible avec celui de la C. ( j'avais pas abordé le sujet lol)
Bref, rien en vue pour le moment mais ça m'arrange plutôt, chaque chose en son temps.
Citation:

Oui, nous le ferons bien un jour, c'est sûr mais finalement, rien ne presse lol
@josée je demandais je sais plus où ici où tu en étais justement....on le fera ce trt si on nous le propose,tout en fouettant d'autres chats....

campanar
Sujet du message:   MessagePosté le: 24 Mai 2015 - 08:17
Potô du site

Josée a écrit:
Oui, nous le ferons bien un jour, c'est sûr mais finalement, rien ne presse Laughing
"Il est un temps pour chaque chose, et chaque chose vient en son temps"

Salut Josée,

Tu cites l’Ecclésiaste...
La fibrose n'est donc pas dans l'orange foncé ?

Citation:
nouveau questionnaire concernant les données génétiques

De la microbiologie Question

Question Système national d'information inter-régimes de l'Assurance maladie (SNIIRAM)
Question Le répertoire national d'identification des personnes physiques (RNIPP), tenu par l'Insee depuis 1946, est l'image des registres d'état civil. Il est mis à jour très régulièrement grâce aux bulletins statistiques de l'état civil établis et adressés à l'Insee par les communes à la suite de naissances, décès, reconnaissances, et mentions portées en marge des actes de naissance pour les personnes nées en France métropolitaine et dans les départements d'outre-mer (DOM).

Dans ce répertoire ne figurent que des informations sur l'état-civil : le nom de famille et parfois le nom d'usage (ou nom marital), les prénoms, le sexe, la date et le lieu de naissance, la date et le lieu de décès pour les personnes décédées, le numéro de l'acte de naissance (et de décès)... ainsi que le numéro d'inscription au répertoire (NIR).

Numérisation de la recherche médicale, constitution de banque de données pour les robots cribleurs de molécules Question
Seulement de molécules Question Ou perspectives de croisements socio-économiques Question

Citation:
Je n'ai pas eu le temps de tout lire avant ma consultation et j'ai signé

En sommes-nous pas tous presque là ?
D'une part des gens mandatés et étiquettés experts, qui recueillent des données, d'autre part, des personnes...ici, des patients...qui les fournissent sans savoir pourquoi :

-ça ne manque pas d'éthique dans l'étiquette, ce bazar Question

Citation:
mon hépato m'a fait faire l'habituelle prise de sang et j'y retourne le 3 Juillet pour un fibroscan.

Et hop : un coup de lampe sur les pratiques...Merci Josée

Le mien, se base sur la précédente NFS, fait un fibroscan et une écho, explique sa décision et fait une ordo NFS pour la prochaine Cs...
Une fois, j'ai même cobayisé à l'écho pour son collègue en fin de formation...
Passionnant !
Celle là au moins fut soignée, et moi, je regardais Arte en calbar' sur un Brancard, en ecoutant le doppler... Roll On Floor

Citation:
Bref, rien en vue pour le moment mais ça m'arrange plutôt, chaque chose en son temps.

Et...Pendant ce temps...
Chacun continue à apprendre à faire avec...Mais les malades en grande délicatesse voient d'autres possibles s'ouvrir !

Pas d'infos, en lien avec le AAD sur les interrelations HAI/HCV Question

Merci Josée encore, pour la teneur des infos que tu nous transmets...

Donc, si j'ai bien compris, ton hépato pousse l'investigation un peu plus loin lors de la prochaine consulte ?

Un bonne route sans embûches. WinkBisou amical

Question huit fois dans le même message Yes

Roll On Floor

Josée
Sujet du message:   MessagePosté le: 24 Mai 2015 - 17:22
Potô du site

Citation:

De la microbiologie Question

Question Système national d'information inter-régimes de l'Assurance maladie (SNIIRAM)
Question Le répertoire national d'identification des personnes physiques (RNIPP), tenu par l'Insee depuis 1946, est l'image des registres d'état civil. Il est mis à jour très régulièrement grâce aux bulletins statistiques de l'état civil établis et adressés à l'Insee par les communes à la suite de naissances, décès, reconnaissances, et mentions portées en marge des actes de naissance pour les personnes nées en France métropolitaine et dans les départements d'outre-mer (DOM).

Dans ce répertoire ne figurent que des informations sur l'état-civil : le nom de famille et parfois le nom d'usage (ou nom marital), les prénoms, le sexe, la date et le lieu de naissance, la date et le lieu de décès pour les personnes décédées, le numéro de l'acte de naissance (et de décès)... ainsi que le numéro d'inscription au répertoire (NIR).

Numérisation de la recherche médicale, constitution de banque de données pour les robots cribleurs de molécules Question
Seulement de molécules Question Ou perspectives de croisements socio-économiques Question

Merci pour les infos Camp, ça m'évitera des chercher lol
C'est sûr que ce n'est pas le top d'accepter les partage de données alors qu'on ne sait pas vraiment ce qu'ils vont en faire.... après, si ça peut servir à la recherche, pourquoi pas? C'est quand même sensé être fait pour ça !!

Citation:

Pas d'infos, en lien avec le AAD sur les interrelations HAI/HCV Question

Il y aurait un lien mais elle n'apparait plus sur les analyses et je n'ai pas trop envie de me retaper une biopsie pour savoir si elle est toujours là ..ou pas.
Citation:

Donc, si j'ai bien compris, ton hépato pousse l'investigation un peu plus loin lors de la prochaine consulte ?

Comme d'hab. Il surveille si mon foie dégénère, si je suis toujours F1, limite F2. L'Actitest est demandé à chaque analyse, le fibroscan sert donc juste à croiser les résultats.
Joy??? des nouvelles??
Bises

joy94300
Sujet du message:   MessagePosté le: 24 Mai 2015 - 19:14
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

coucou,tous

et Josée,je suis au même point que toi

il y a 1 an,hopital de jour,bilan complet en vue trt rapide;et puis l'hépato m'a écrit navré qu'il n'avait pas le droit de me le prescrire actuellement.

le questionnaire que j'ai rempli était pour Abbvie;j'ai qd même rajouté un ptit mot perso à l'hépato......lui rappelant que depuis rechute immédiate après interf./riba,et thyroide scratchée car non surveillée,en 2002,je commençais à me trainer....
comme toi je signe sans regarder,désabusée.............
sachant pourtant que notre intimité risque réellement d'être divulguée voire monnayée
et..tant pis...

bisous,bonne soirée...de la douceur pour tous

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,97875595092773 seconds.