Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Josée
Sujet du message: Re: BONJOUR  MessagePosté le: 25 Oct 2014 - 17:25
Potô du site

Merci à tous, à ceux qui m'ont appelé et aux autres ici.
Katherine, je t'envoie mon téléphone en message privé.
Pour le psy, pas de souci pour moi, c'est pris en charge à la maison du patient et je ne paye rien.
Faut que je me prenne en main sérieusement et que je me laisse surtout pas aller. Le problème du ttt n'a été qu'une goutte d'eau dans un état psychologique pas au top depuis quelques années déjà, mais que je refuse toujours de reconnaitre réellement ( je progresse, je l'ai fait ici)
Bisesd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
Vero42
Sujet du message:   MessagePosté le: 25 Oct 2014 - 23:29
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Ma Josée,

J'attendais des nouvelles sur l'autre post.. Merci Kiki de m'avoir mis le lien. Que dire ? Je suis dégoutée pour toi, surtout pour une histoire de fric.
Et ce qui me rend encore plus folle, c'est ton histoire de MEH... mais quels cons tous, tous, tous, même les meilleurs d'entre les meilleurs. Putain si c'était pas ton hépatite que ce soit la C ou HAI qui te foutait en l'air ça se saurait depuis le temps que tu traines toutes ces merdes !

Je m'énerve toute seule et je bous intérieurement... Tu veux que j'aille pousser un gros coup de gueule chez les hépato à Lyon ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ils font ch... B... de m... avec leurs histoire de tunes !!!! Ca fait des années qu'on attend des traitements qui nous soignent et maintenant qu'il y en a... y'a de quoi vouloir foutre des bombes dans tous les labos pharmaceutiques...

Bref c'est toujours l'histoire du chien qui court après sa queue... en moins drôle.

Bon je te connais, malgré la déception tu vas rebondir... et oui aller au psy c'est pas une mauvaise idée à condition qu'elle t'aide. Si non tu demandes à l'hépato de t'adresser au service de l'hôpital... Putain il peut au moins faire ça...

Garde espoir ma belle, du courage je sais que tu en as à revendre...
Viens nous voir, respirer un peu l'air pur, on boira un coup et on gueulera après tout ce qu'on veut...

Je te fais des énormes bisous et je te tel lundi...
Bisous
Véro

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,67142987251282 seconds.