Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
pierre1936
Sujet du message: bonsoir  MessagePosté le: 18 Sep 2014 - 19:51
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

.....et bien moi j'attends que ça que ça diminue ou que ça disparaisse !!!! Crying or Very sad

RVS 12 OK

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
nega
Sujet du message: bonsoir  MessagePosté le: 19 Sep 2014 - 08:43
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

4 mois post-ttt sof-riba-pegasys, je souffre encore d'insomnies, émotivité, tendances à la déprime (contre lesquelles je lutte avec du magnesium), fatigue physique et aussi mentale mais là ce qui est curieux c'est que je réalise à quel point je déconne mentalement au fur et à mesure que ça va mieux ; car en fait de façon très très lente ça va mieux ; le plus important restant bien sûr que la prochaine pcr des 6 mois demeure négative, à chaque fois que j'ai un coup de blues je me demande si c'est un signe de rechute .... et quand ça va mieux je reprends confiance
pour moi l'es le plus grave c'est que je ne me sens toujours pas capable de retravailler pour l'instant ; je me donne encore plusieurs mois avant d'en rechercher

Abécédaire http://www.hepatites.net/index.php?name ... 015#342015

clic
Sujet du message: bonsoir  MessagePosté le: 19 Sep 2014 - 11:25
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

hi nega,

rien à voir les fluctuations du moral avec une éventuelle réapparition du virus, rassure-toi. Wink

un peu comme toi, je vois le moral yoyoter avec une atténuation lente des douleurs...comme si un mal en chassait un autre? ou plutôt un contre-coup, je pense. Les douleurs physiques, es & co ont pris le dessus à un moment, on a lutté et on a pas mal sollicité son mental. Il se manifeste à son tour..

quant à l'es du boulot dont tu parles, ben, moi, cafouillage intensif, comme une débutante avec l'enthousiasme en moins! Mr. Green

Du temps, c'est le maître mot...le prendre, s'en donner!

bien amicalement nega! Tchao

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,43678188323975 seconds.