Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Escape
Sujet du message: Cryoglobulines  MessagePosté le: 13 Sep 2014 - 11:57
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

Bonjour à tous,
ça fait des années que je ne suis pas venue sur le forum, qu'est ce qu'il est beau! Je me suis réjouie il y a quelques mois à l'annonce d'un nouveau traitement spectaculairement efficace en pensant à tous ceux qui souffrent encore de ce pétard de kk de virus ! Haut les coeurs les amis !

Traité en 2002 avec succès pour un VHC stade 3, j'ai passé comme la plupart d'entre ceux qui ont suivi ce traitement un an pas cool du tout, mais, efficace puisque depuis 11 ans, pas de rechute;
Le souci aujourd'hui pourrait venir des cryoglobulines: j'ai fait un "mini" AVC, mais le site cérébral n'est pas commun pour ce genre d'accident; je pense plutot aux cryoglobulines.
QUESTION: les cryoglobulines de type mixte disparaissent-elles après le traitement? je ne pense pas vu le nomBre de vaisseaux qui ont claqué depuis 12 ans (1 par semaine environ, mains, pieds ect...). J'ai lu qu'elles peuvent provoquer une neuropathie périphérique: est-ce confirmé?
Merci d'avance de vos avis éclairés, et courage!!!!!! avec vous tous de tout mon coeur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message Visiter le site web du posteur  
Répondre en citant Revenir en haut
evlyn
Sujet du message: Cryoglobulines  MessagePosté le: 13 Sep 2014 - 12:46
Potô du site

Quelle bonne surprise de te revoir ici Escape !
Guérie depuis 11 ans déjà.
Je ne peux pas te répondre au sujet de la cryo, je ne sais pas.
Pour l'AVC, pas cool mais bon, pas trop méchant on dirait.
Je pense que prendre l'avis des pros qui te suivent serait plus instructif que les réponses qu'on pourrait t'apporter ici. Le sujet est assez pointu.
Bises.

VHC diagnostiqué en 1991. Géno 4. A3/F4. non répondeuse à 6 ttts et enfin en 2014, 12 semaines de ttt sofosbuvir et simeprevir, guérie du VHC. CHC sur segment VIII viré chirurgicalement le 1er octobre 2014 .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Escape
Sujet du message:   MessagePosté le: 13 Sep 2014 - 12:55
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

Eve!! Toujours là !! et non réceptive aux traitements, je n'imagine pas dans l'état dans lequel tu dois te trouver! Et ce nouveau traitement révolutionnaire? Tu ne peux pas le tenter?
Merci pour ton avis, je me disais que vu que les cryo sont consécutives à l'HVC, il y aurait peut être qq pour apporter un élément de réponse,
wait and see Smile
Courage Eve, tu sais, guérie certes, mais je ne vous ai jamais oublié ou laissé tombé, je pense à vous tous très très très souvent, la guérison n'éfface pas les amitiés et les contacts que j'ai pu tisser ici, vous m'avez tellement aidé!
bises Eves et à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message Visiter le site web du posteur  
fil
Sujet du message:   MessagePosté le: 13 Sep 2014 - 13:15
Potô du site

Bonjour Escape ,

Je ne m'y connais pas trop la dessus , mais je te joints des posts qui en parlent , ainsi qu'une diapo-conférence :

http://www.fmcgastro.org/wp-content/upl ... /index.htm

http://www.hepatites.net/index.php?name ... mp;start=0

Fil

evlyn
Sujet du message:   MessagePosté le: 13 Sep 2014 - 13:25
Potô du site

Escape, je ne peux pas changer ma signature pour des raisons techniques qui me depassent. D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider...
J'ai bénéficié en début d'année de ces nouvelles molécules, 12 semaines de ttt, pas ou vraiment peu d'ES et je suis guérie !!!!!! Malheureusement j'ai développé un cancer (CHC) dont la médecine va s' ' occuper incessamment sous peu. Si tu as du temps, voir le post resection chc dans discussions générales. Tu verras que ce n'est pas simple mais bon, j'en vois le bout !
Bisous.

VHC diagnostiqué en 1991. Géno 4. A3/F4. non répondeuse à 6 ttts et enfin en 2014, 12 semaines de ttt sofosbuvir et simeprevir, guérie du VHC. CHC sur segment VIII viré chirurgicalement le 1er octobre 2014 .

mathilde
Sujet du message:   MessagePosté le: 13 Sep 2014 - 13:46
Potô du site

Coucou Escape,

Ca fait plaisir de te revoir ici guérie même si tu as quelques autres soucis .....Hélas le VHC nous a laissé quelques souvenirs même après son départ .... Voici le lien si tu veux lire les nouvelles (més)aventures d'Eve.
J'espère que tu auras bien vite des réponses aux questions que tu te poses. Bonne continuation.
@micalement
Ma'
http://www.hepatites.net/index.php?name ... 006#360006

Escape
Sujet du message:   MessagePosté le: 13 Sep 2014 - 16:55
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

Hello Fil, Mathilde, Eve et tous,
Mille merci pour vos liens que je vais m'empresser de suivre ! Eve, crottum le crabe! Qué chianli! Après le VHC!! Mon grand bonheur c'est de lire que tu es guérie grâce à ce nouveau miracle de la médecine, comme koi, je suis sure que le cancer un jour subira le même sort! vite fait, bien fait, hop et salut!
Et ma Lolotte, j'ai lu qu'elle était guérie de lhepat C aussi, si tu lis ces lignes Lolotte, sache que je rigole encore de la soirée et de la journée passé avec toi !!!
bises à tous et à +++, je reste connectée maintenant, j'ai encore envie de lire de vos nouvelles Smile

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,54249405860901 seconds.