Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...




Favoris
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fil
19 Sujet du message: La santé mentale, le VHC et le cerveau  MessagePosté le: 09 Sep 2013 - 08:47
Potô du site


Inscrit le: 23 Jl 2005
Messages: 22159
Localisation: Hyères
Notre santé mentale est essentielle à notre bien-être et le VHC peut affecter notre cerveau à bien des égards.


Le stress mental est très mauvais pour le foie, ce qui peut aggraver les symptômes d'infection à VHC. La santé mentale et physique des personnes VHC + sont fortement liés.


Virus de l'hépatite C ont été connus pour franchir la «barrière hémato-encéphalique.


Des dommages au foie peut aussi causer des toxines restent dans le sang, causant des dommages au cerveau menant au coma.


Les médicaments psychotropes peuvent également interagir dangereusement avec d'autres médicaments tels que ceux prises pour lutter contre le VHC et de ses symptômes.


Une grande nouvelle carte montrant les interactions médicamenteuses entre les médicaments de traitement du VHC actuels (interféron, ribavirine, le télaprévir, et bocéprévir) et d'autres médicaments qui peuvent être prescrits à un malade VHC + est disponible ici: page couleur PDF Black & White PDF

http://translate.googleusercontent.com/ ... X90fr3u4eg


Elle sera conservée aussi à jour que possible par des chercheurs de l'Université de Liverpool et sa dernière mise à jour le 6 septembre 2012. Elle classe les interactions par couleur, selon:
1.
"Aucune interaction significative clinique attendu» (VERT);

2.
«Potentiel interaction peut nécessiter une surveillance étroite, la modification de la dose de médicament ou le moment de l'administration" (ORANGE);

3.
"Ces médicaments ne doivent pas être co-administrés» (ROUGE).

Si le symbole de couleur est rempli, cela signifie que des informations complémentaires sont disponibles sur d'autres parties de leur site Web (www.hep-druginteractions.org).

Si le symbole de couleur est vide, cela signifie que «l'interaction n'a pas été évaluée (soit par étude ou dans l'étiquette du produit) et a été prédit sur la base des profils métaboliques du médicament."


NOTE: Ces tableaux incluent également des informations similaires pour le VHB et le VIH, soit en mono-infections ou des co-infections, et ils comprennent l'information norme de soins actuelle sur le VHB et les médicaments de traitement du VIH.
Merci de l'Université de Liverpool!

Interaction des médicaments Graphiques

http://translate.google.fr/translate?hl ... 6bih%3D726

_________________
VIH , diabètique DID
Plusieurs tts dans les dents, entretien ou non, je compte plus, (5 ou 6)
Génotype 1A (Bocéprévien) , traitement terminé début Mai 2013 , RVS12 , 5 ans post-tt OK.
 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
Montrer les messages depuis:     
Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,66217303276062 seconds.