Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
violette
Sujet du message: news  MessagePosté le: 09 Août 2011 - 23:07
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

salut a vous tous,je ne suis pas venue depuis un moment sur le forum mais vous le savez nous partageons le meme virus et je ne peut pas vous oublie!!!! depuis le printemps beaucoup de fatigue des crampes avec souvent l'oubli du ttt négligence! non saturation
au sujet des crampes comment faites vous pour les passer ? j'ai beau mettre mon pied sur du carrelage froid ça ne fait pas grand chose et pendand plusieurs jours j'ai mal aux mollets je suis clopin clopan.merçi de vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message MSN Messenger  
Répondre en citant Revenir en haut
cannelle
Sujet du message: news  MessagePosté le: 10 Août 2011 - 12:59
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Uploaded with ImageShack.us
Suivis de massages très très doux, puis d'élongations des membres concernés.
Ce n'est pas la panacée, mais une méthode qui peut t'apporter soulagement.
Je te le souhaite, ces saletés de crampes sont vraiment horribles, voire insuportables parfois.
Amicalement Very Happy

Geno 1b - A2-F4 - PCR 22 MOIS POST-TTT - TJRS INDETECTABLE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
RnR_will_never_die
Sujet du message:   MessagePosté le: 10 Août 2011 - 16:53
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Bonjour Violette

Une question bête au passage, bois-tu suffisamment d'eau ? Car je sais que je suis très sensible aux crampes: réveil en pleine nuit) et que l'absorbtion de 2 ou 3 verres d'eau sont salvateurs Boire .

Un petit bonjour à la côte Varoise au passage, que je n'aurais hélas pas l'occasion de visiter cette année: because TTT et la chaleur me file la gerbe Doh!!

Bises

violette
Sujet du message: merçi  MessagePosté le: 01 Sep 2011 - 22:42
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

je vois que je ne suis pas seule a avoir des crampes, de la fatigue.je vais essayé le romarin.je souhaite beaucoup de courage a tous ceux et celles qui démare le ttt surtout en pleein été c'est pas évident et c'est sur la cote d'azur c'est pas conseille.je viens de rentrer du togo je ne sais si c'est la fatigue ,j'ai eu une syncope et pendant une semaine j'ai été sans force.
j'aimerai savoir si comme moi il y a en qui en on mare du ttt et veulent tout arrete.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message MSN Messenger  
miyako
Sujet du message: merçi  MessagePosté le: 01 Sep 2011 - 23:22
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

J'ai souvent des crampes qui pour ma part proviennent que je ne bois vraiment pas suffisamment.
En fait, j'oublie de boire et alors douleurs aux jambes pendant la nuit et crampes

mathilde
Sujet du message: merçi  MessagePosté le: 02 Sep 2011 - 13:08
Potô du site

Citation:
j'aimerai savoir si comme moi il y a en qui en on mare du ttt et veulent tout arrete.

Salut Violette,
Grâce à ma fréquentation longue durée du forum, je crois pouvoir dire que tout le monde en a eu marre du ttt et envie de tout arrêter à un moment ou un autre, surtout quand il dure très longtemps mais à part ceux qui ont du arrêter pour cause médicale ou non réponse flagrante j'ai l'impression que vaille que vaille, les hépatants, en faisant un pas après l'autre et en vivant au présent, sans trop se poser de question, ont fini par arriver au bout.

C'est dur mais on n'a pas le choix. As-tu négativé ???? Si oui au bout de combien de semaines ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message Visiter le site web du posteur  
vamonos
Sujet du message: Re: news  MessagePosté le: 02 Sep 2011 - 14:07
Potô du site

violette a écrit:
souvent l'oubli du ttt négligence! non saturation

Attention, l'oubli du ttt est une chose grave, presque aussi grave que d'oublier de respirer.
Au début de mon ttt, j'avais trouvé un truc sur le forum. Il s'agit de remplir une fois par semaine le pilulier, de le poser toujours au même endroit dans le frigo et de le regarder tous les matins et tous les soirs. Un calendrier sur le frigo est une bonne chose aussi en plus du téléphone qui donne le jour. Si tu regardes le pilulier et que la case correspondante est pleine, tu la vides, si la case est vide tu la plaint. Avec tout cela, aucun risque d'oublier la posologie.

violette a écrit:

au sujet des crampes comment faites vous pour les passer ? j'ai beau mettre mon pied sur du carrelage froid ça ne fait pas grand chose et pendand plusieurs jours j'ai mal aux mollets je suis clopin clopan.merçi de vos réponses

Pour faire passer les crampes, je prenais du Dafalgan, je faisais des exercices, je bougeais les doigts de pied, je marchais quelques pas et je faisais des assouplissement.
A la fin du ttt, les crampes m'ont oublié et finalement quitté.

Lidiwine
Sujet du message: Re: news  MessagePosté le: 02 Sep 2011 - 19:26
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Au bout de six mois je voulais arrêter, mais le médecin a su me convaincre de continuer. Peut-être j'ai juste voulu voir s'il était d'accord avec moi?
Tiens bon, les crampes vont passer si tu bouges et bois de l'eau. Le matin mets tes jambes en l'air et bouge les orteils.
Lidiwine

Manalie
Sujet du message: Re: news  MessagePosté le: 24 Sep 2011 - 16:48
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

j'ai entendu à la radio un vieux truc de grand-mère : un pain de savon de Marseille au fond du lit près des pieds évite les crampes !!!! je vous entends rire Siffler mais dans l'émission de radio un medecin disait que personne ne sait expliquer pourquoi mais reconnait que ça marche Shocked maintenant n'ayant pas de crampes je n'ai pas essayé ! mais why not ça ne coute pas cher !
Tchao

Une puce un pou assis sur un tabouret jouaient aux cartes, la puce perdait. La puce en colère attrapa le pou, le jeta par terre, lui tordit le cou

Invité
Sujet du message: Re: news  MessagePosté le: 24 Sep 2011 - 22:33

violette a écrit:
salut a vous tous,je ne suis pas venue depuis un moment sur le forum mais vous le savez nous partageons le meme virus et je ne peut pas vous oublie!!!! depuis le printemps beaucoup de fatigue des crampes avec souvent l'oubli du ttt négligence! non saturation

Il y a l'hexaquine, 2 cps le soir et plus de crampes, ce n'est plus remboursé par la sécu, mais çà ne coûte pas trop cher 2.31 la boîte de 18;
sinon, 1 litre/jour de Vichy Saint-Yorre, c'est plein de sels minéraux et çà marche aussi
Wink

Envoyer un message  
goupil
Sujet du message: Re: news  MessagePosté le: 25 Sep 2011 - 18:36
Potô du site

salut violette

tout se qui contiens du calcium Vichy Saint-Yorre, perrier, sardine, maquereau, foie de morue.............
et pourquoi pas dormir avec le savon de Marcel oui! y'en à qui aime bien!

reste.

Péplum
Sujet du message: Re: news  MessagePosté le: 25 Sep 2011 - 19:06
Potô du site

Salut les Z'heps, en effet, ayant négativé à Sem.4, j'avoue que la tentation d'arrêter ne me quitte guère. Mais comme je me traine le géno 4, pas de prise de risques. Les crampes font leurs apparition, je prends du magnésium... Moins de 3 mois ! Après... Mystère. La capacité de récupération est individuelle, j'espère qu'environ 4 à 6 mois me rendront 80/90 % de mes facultés. Boire ? En effet, il faut s'astreindre à boire un verre de plus soir et matin. C'est déjà ça de pris.

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,59372615814209 seconds.