Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lidiwine
Sujet du message:   MessagePosté le: 22 Jan 2011 - 11:35
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Si je comprends, il faut changer d'hémisphère pour toutes ces merveilles de la nature qu'il vaut mieux consommer fraichement cueillies, en faisant une petite escale en Asie pour les baies de goji. Sans oublier nos piqûres et cachets dans les bagages. Et les ampoules de la vitamine D
Pourquoi pas ?
Bon voyage !
Lidiwine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
johnny_clash
Sujet du message:   MessagePosté le: 17 Jl 2011 - 07:43
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

en tout les cas si le curcuma marche pas vraiment sur le foie,vhc il toujours continuer pour la cuisine la on sais que ça marche! Fleur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Envoyer un message MSN Messenger  
Péplum
Sujet du message:   MessagePosté le: 18 Jl 2011 - 10:08
Potô du site

Lidiwine a écrit:
Si je comprends, il faut changer d'hémisphère pour toutes ces merveilles de la nature qu'il vaut mieux consommer fraichement cueillies, en faisant une petite escale en Asie pour les baies de goji. Sans oublier nos piqûres et cachets dans les bagages. Et les ampoules de la vitamine D
Pourquoi pas ?
Bon voyage !
Lidiwine

Très vrai Lidiwine, nul n'est prophète... La solution "miraculeuse" vient toujours de très loin. Je n'ai rien contre la racine de jojoba où la corne de cocu réduite en poudre, mais gardons à l'esprit que si rien n'est poison, la dose peut changer la donne, qu'il ne faut pas perdre de l'oeil, une stricte observance et enfin se méfier des cocktails aux vertus inattendues. Voir le jus de pamplemousse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,51370120048523 seconds.