Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
violette
Sujet du message: c'est reparti por 2011!!!!  MessagePosté le: 17 Déc 2010 - 22:33
Hépatant(e) régulier(e)
Hépatant(e) régulier(e)

j'ai vu mon hépato je repart pour un tour avec copegus +delursan,sauf qu'il me le diminu a cause de la ferritine qui est elévée c'est du au ttt.je lui ai demandé pour les nouvelles molécule(telavir) l'autre je ne me souviens plus du nom,elles seront sur le marché courant 2011.genotipe 1 f1f2il me dit qu'il y aurait peut étre une chance pour moi avec un nouveau protocole, seulement le hic c'est que c'est associé a l'interféron avec beaucoup d'es alors franchement je ne suis pas présser j'attend de voir.
pour la glicémie je lui ai posé la question a savoir si ça pouve venir entre autre du vhc il me dit que oui.en avez vous déja entendu parle
merçi de vos réponse
bonnes fetes de fin d'année

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message MSN Messenger  
Répondre en citant Revenir en haut
Josée
Sujet du message: MessagePosté le: 17 Déc 2010 - 22:54
Potô du site

Bienvenue au club. ça ne guérit pas mais ça stabilise bien et la fibrose peut même un peu diminuer.
Je prends 5 Rebetol/jour et je suis sensée prendre 4 Delursan/jour, sauf que je viens de m'apercevoir qu'en fait, je me suis trompée et que j'en prends 5 depuis .....6 mois ou un an???
Pour la glycémie, je ne peux pas te renseigner.
Amitiés
Josée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
vamonos
Sujet du message: Re: c'est reparti por 2011!!!!  MessagePosté le: 18 Déc 2010 - 05:10
Potô du site

violette a écrit:
seulement le hic c'est que c'est associé a l'interféron avec beaucoup d'es

L'interferon est diabolisé à outrance. Je t'assure que les ES ne sont pas si terribles. Au début du ttt, j'avais pris la mesure du médicament et des ES. Ensuite, au fil des semaines, j'ai géré. Maintenant à quelques semaines de la fin, c'est la routine, facile. On s'habitue à tout dans ce monde qui s'appelle la Terre.

J'explique : le chemin de la guérison est par là. Après l'escalier, c'est à gauche, ensuite, c'est indiqué "RDV" à côté de la photocopieuse, puis à droite après l'ascenseur et c'est tout droit jusqu'à la mer. Des blouses blanches sont là pour guider en cas d'hésitation, mais il ne devrait pas y avoir de problème.

Rolling Eyes Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 1,6847629547119 seconds.