Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Morris
Sujet du message:   MessagePosté le: 29 Jn 2009 - 09:56
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

Bonjour VIvi,

Apparemment, vous êtes sur la bonne route. Alors même si elle vous bouffe de l'énergie, savoir que ce n'est pas en pure perte, ça aide.

En plus des vitamines à l'état naturel préconisées par les amis, je vous propose un peu de méthode Coué : je suis pas fatigué, je suis pas fatigué, je vais y arriver !

Parce qu'avec la force du mental, on peut aussi combattre la faiblesse du corps (l'exercice a ses limites, mais quand même)

Allez courage, c'est bien parti !

Morris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
jardine
Sujet du message:   MessagePosté le: 29 Jn 2009 - 20:01
Hépatant(e) confirmé(e)
Hépatant(e)  confirmé(e)

Courage, il faut tout faire pour aller jusqu'au bout ortalanus a raison mais il faut aussi bien se nourrir etc. ; les hépatants ont plein de bonnes recettes..il ne faut pas oublier de faire un peu d'exercice du type marche; tous les jours tu avances vers la guérison !!!

heliotrope
Sujet du message:   MessagePosté le: 01 Jl 2009 - 18:23
Grand(e) Hépatant(e)
Grand(e) Hépatant(e)

à l'époque mon ami hépato m'avait dit que l'anémie causée par la ribavirine vient de ce que la dite riba fait exploser les globules rouges. Les remèdes naturels préconisés pour lutter contre l'anémie sont des sources de fer, en réponse à ce qu'on appelle l'anémie "ferriprive" (chronique chez de nombreuses femmes à cause de nos menstruations). Ici, malheureusement, ça ne sert à rien car il n'y a pas de carence en fer, ce serait même plutôt le contraire puisque du fer est relargué lors de l'explosion de nos globules rouges.
Donc seule solution: l'EPO.
J'ai vécu avec une hémo autour de 10 pendant 34 semaines (et 4 semaines avec une hémo à 8.0) - pas le top mais on s'adapte. En principe, selon les "recommandations d'usage", on ne donne pas d'EPO au dessus de 12 car risque d'embolie vasculaire.

Voilà voilà... Courage! C'est en bonne voir, super super Smile

vivi
Sujet du message:   MessagePosté le: 02 Jl 2009 - 19:22
Hépatant(e)
Hépatant(e)

ça fait un bail que j'ai pas donné de nouvelles de mon hépatant, bon sang que c'est dur entre le boulot, la chaleur , le traitement ça devient compliqué, je fais des heures pas possibles et ça passe plus à la maison. Bon allez je me dis que c'est passager le calme va revenir, plus le temps de le dorloter Smile)) ceci explique celà
vivi

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,5205249786377 seconds.